Se connecter

The Witness

Sujet : J'ais du mal à saisir les codes de ce jeu.
1
RaghnildTheCrow
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:43:35

Bonjour à tous, désolé de vous derangez, j'avais pas mal aider ma compagne lors de sa partie.

Actuellement je fais ma partie (pas touché au jeu depuis sa sortie).

Et il y a certains code que je ne comprend absolument pas, je n'ais pas compris comment fonctionner les petit carré jaune, à l’intérieur de certains carrer, et je ne comprend pas du tout comment fonctionne les tableaux au lignes blanches de la carrière, depuis le début lors des tracé ils faut récupérer d'habitude tout les petit carré grisé, et pour la carrière ben non...mais pourquoi exactement?

le jeu change de code mais je ne saisie pas vraiment la logique derrière.

[skywalker]
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:41:31

Salut,

Quand tu as l'impression que tu ne comprends pas un "code", va faire autre chose, visite l'ile.
La plupart des éléments des puzzle ont une zone dédiée ou les premiers tableaux sont très simple justement pour te faire comprendre les règles du jeu.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:56:04

Donc je ne doit pas rester centré sur une zone?

Je pensé que je devais les faire toute une à une, merci de l'infos.

Ptiteigne
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:13:32

Si les règles ne sont pas suffisamment explicites là où tu es, n'hésite pas à continuer d'explorer! Si tu veux tout faire de manière linéaire tu risques de rencontrer de gros obstacles :P

Geyser_One
Niveau 29
08 mars 2019 à 15:55:48

C'est ce qui me dérange dans le jeu. On ne t'explique jamais les règles d'un puzzle, ce qu'on attend que tu fasses ni comment fonctionne tel ou tel logo.

Man-InTheMirror
Niveau 8
14 mars 2019 à 14:11:48

Si, on te les explique. Mais il faut trouver les phases tutos correspondants. Par exemple les tetris sont expliqués au marais, les étoiles dans les cabanes etc.

C'est pas clairement expliqué, mais ils te font débuter par de simples tableaux pour pouvoir comprendre la mécanique des symboles.

KanCoyote
Niveau 10
16 mars 2019 à 19:47:40

Tips : Regarde la carte sur les bateau ça aide beaucoup!

1
Sujet : J'ais du mal à saisir les codes de ce jeu.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page