j'hésite entre ces deux jeux
Chasse la neige est un très bon jeux avec de superbe graphisme il bat BF3 sur tout les points donc prend chasse neige
Chasse Neige sans hésiter
Meurt.
Sans aucune hésitation "Chasse neige" , c'est mieux de bouger dans un jeu que de rester caché dans des buissons tout le temps
Chasse neige ne te décevra pas et tu en risque pas de te faire tirer a coup de mortier comme un boulet dans ce jeu ,achète
prend chasse-neige evidemment!! car il a une duree de vie enorme. Bien tu tu trouve sur le forum chasse-neige donc nous, on defend notre jeu hein c'est normal!Battelfield 3 est une bouse infame franchement! En plus, un Amstrad CPC464 monochrome fait tourner ce jeu avec toutes les options a fond
mouarf c'est une blague??? vous êtes trop drôles!!! je sais direct quoi prendre question durée de vie c'est BF3 ça rien a voir avec cette arnaque!! après le chasse neige ça va être quoi?? la tondeuse à gazon sur le parcours de golf ce genre de jeux ne sert a rien!!!
Je n'aime pas trop la gestion de la méteo dans chasse la neige, il n'y a pas de pluie ...
Dans Battlefield par contre il y a la pluie mais pas la neige
Comme la neige c'est beau je vote pour chasse la neige, en plus les effets de corriolis sont trop beaux !