On a bien l'impression que c'est un flood d'une ou de quelques personnes qui veulent absolument encenser le jeu pour je ne sais quelle raison, le style d'écriture est le même pour chacun des intervenants et en plus cela a été fait le même jour, c'est très grossier, la démarche est donc malhonnête, j'ai pas dit que le jeu était mauvais mais juste que les notes lecteurs sont surement des fakes donc à ne pas prendre en compte !
Captain Obvious, toi pas connaitre humour?
c'est dégeulasse jvc a supprimé mon test, je suis franchement dégouté....
moteur du jeu Frosbite 2 de Battlefield 3. MMmmhh WTF
Mais duduche33 a raison de nous prevenir, et je plaisante pas. Imaginez que quelqu'un croit vraiment que ces simulator soient bien et les achete... quand un produit est de la merde (c'est-a-dire qu'on peut produire chez soi), on achete pas et on encourage pas.
Je crois surtout que quelques mauvais esprits heureusement isolés essaient à tout prix de descendre ce jeu, qui est peut-être réservé à un public trop intellectuel pour rencontrer le succès interplanétaire qu'il mérite.
Roh mais lol ou est votre humour bordel c'est juste excellent de lire les faux avis, j'en ai mis un moi même, et non je ne trouve pas qu'ils sont tous écrits dans le même style, ni le même jour lol
ça serait énorme d'avoir 19/20 de moyenne avec 200 avis lol
Pour répondre à Tannys :
Non clairement pas :
S'il peut être amusant de plaisanter sur les forums en faisant de l'ironie une discipline olympique il est inconvenant et irrespectueux de poster de faux avis.
La critique peut être partiale mais elle doit toujours être sincère et ceci est valable pour tout. Donc poster de la m.... même si tu l'as modelée pour que ça marque LOL n'est pas une bonne idée.
Maintenant en ce qui concerne HanzoTheRazor et toute sa clique :
BANDE DE TROLLS ARRÊTEZ DE SPAMMER ET RETOURNEZ JOUER A VOS JEUX DE GRENIER !
Il n'y a pas que les avis qui sont malhonnete. Rien que la jaquette de ces jeux ne peut que nous mettre le doute. Effectivement ces jaquette utilise exactement la même police de caractère que la série de simulator Microsoft !!!
Bref ca sens clairement l'arnaque dés le départ.
@Taanys:
Grace à des gens comme toi l'internet devient de plus en plus de la merde. C'est-à-dire que la plupart des forums deviennent des trolls parce que des gamins trouvent cela drole. Le problème c'est que cela laisse du coup le champ libre à toutes ces arnaques.