Se connecter

Tunnels Simulator 2011

Sujet : Un avis positif sur ce jeu
1
martinch95
Niveau 9
26 novembre 2011 à 14:59:08

Voici le commentaire que j'avais laissé et que jv.com a décidé de censurer :

18/20
"J'aime beaucoup ce jeu. Je l'ai acheté avec Ambulance Simulator 2011 et Bûcheron Simulator 2011. Ce sont des incontournables que n'importe quel passionné de jeux vidéoludiques devrait posséder. Prise en main intuitive, sensations immédiates dès la prise de la souris, possibilités infinies. Un vrai régal. Je sens que je vais annuler mes vacances pour Tahiti pour me concentrer sur ce jeu."

JeVeuxUnCookie
Niveau 7
26 novembre 2011 à 19:36:29

Oh mon dieu!
Blasphème d'avoir censuré ce commentaite ma foi fort realiste.

Nice joke bro'

Marjory91
Niveau 1
29 novembre 2011 à 01:20:15

Le problème c'est que ce jeu s'adresse aux médecin urgentiste et non pas à n'importe qui !

Relativement violent pour un néophyte.. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2011 à 12:12:08

Martinch95:

tout le monde à compris que sous le pretexte de faire de l'ironie tu augmentes la note de toute cette série de jeux intitulé "Simulator 2011". Bref tu bosses pour cette boite, c'est évident.

Une boite qui espère vendre ces merdes en faisant passé ces merde pour des jeux de la série des "flight Simulator" et "train Simulator". Pour cela que vous utilisez la police de caractère.

Bref vous espérez berner les consommateurs pour noël.

Jimi_2011
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:54:35

AAAHHHH FLIGHt SIMULATOR mon dieu ,que dije, le dieu des simulateur de vol . et acoté de sa les concepteur de ce jeu de tunneliers ont osé glissé SIMULATOR dans le titre. :lol:

1
Sujet : Un avis positif sur ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page