Se connecter

Harvest Moon 3D : A New Beginning

Sujet : Recherche "bottle"
1
Dawn12
Niveau 6
15 mars 2015 à 00:11:04

Coucou !

Je suis au bord de la crise de nerfs !!! Cela fait 3 jours en réel que je pêche, re-pêche et re-re-pêche encore et toujours et impossible de mettre la main sur des "bottle". J'ai essayé avec les "fish trap" mais que dalle, avec la canne à pêche, pareil.

Bref, avant de balancer ma 3ds par la fenêtre je lance un petit appel içi (en faite c'est plutôt un cri de désespoir !), est-ce que quelqu'un aurait des bouteilles à m'échanger, contre ce que vous voulez du moment que j'ai ?

Please, please et re-please !!!

Callista-Chan
Niveau 24
15 mars 2015 à 10:00:56

Bonjour

Je dérive un peu mais à quoi peuvent servir les bouteilles ? Je n'ai pas encore trouvé leur utilité ^^

DeBeau
Niveau 9
19 mars 2015 à 13:10:31

Bonjour Dawn12, si tu as encore besoin de bouteilles je peux t'en échanger quelques une.

-- callista, les bouteilles servent à construire les machines qu'on utilise pour transformer le lait en fromage/beurre, ou la laine en fil ou les légumes/fruits en sac de graines etc...
Il en faut 20 au total puisque 4 machines en demandent 5 chacune.

-- Dawn, Je repassai plus tard pour voir si tu veux faire une échange, envois moi un MP

Callista-Chan
Niveau 24
20 mars 2015 à 11:46:30

Merci DeBeau :)

Dawn12
Niveau 6
20 mars 2015 à 22:18:57

DeBeau = Coucou ! Je t'ai envoyé un MP au cas où tu ne repasserai pas sur ce topic.

1
Sujet : Recherche "bottle"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page