a tous quelqu'un a eu ce tropher/succés ? ou sais comment on l'obtient d'avance pour vos réponse et bon jeu
Déjà tu dois acheter toutes les armes et tout le reste et ensuite tu a juste à évaluer tout.
Évaluer ? C'est à dire noter ? Parce que c'est ce que j'ai fait et y à rien qui se passe et j'ai toutes les armes pourtant
faut noter toutes les armes,talens et équipements.pour les équipements faut les acheter puis seulement tu pourra voter
ok
je doit avoir un bug parce que j'ai acheter tous les armes y compris les lourdes j'ai tous les schémas j'ai meme gonflé aux max ces dernières j'ai acheter les t.e.c.h. d'assaut et utilitaires pour les noters comme tu ma dit j'ai noter toutes les armes et toujours pas de trophé en vue c'est la m.... j'ai acheter tous les atouts aussi pareil je les ai noter et rien
Salut à tous, alors j'ai le même problème RaDeC_ImmOrTeL, j'ai tout acheté et évalué, mais pas de trophée.
je me demande si il ne faut pas les utilisé en combat avant de les évaluées???
Amis gamers Merci pour vos futurs réponses !
Il y a deux-autres armes disponibles en DLC, peut-être qu'il faut tout simplement l'acheter pour les obtenir, puis les évaluer et enfin obtenir le succès
Je les ai aussi celle du dlc et sa change rien
tu as évaluer toutes les améliorations de tes armes aussi ?
Oui toutes mes armes sont à font et je les ai aussi noter
RadeC, tu peux pas avoir les armes du DLC, puisque le DLC en question sort fin septembre
Les armes dont il te parle sont le pistolet Mégatron G1 et le canon Shockwave G1
Thanator: On pouvait les avoir avec Optimus G1
Je sais en achetant le jeu j'aieu le pack avec optimus g1 et les 2 armes
Moi aussi j'ai tout évalué et pas de succès surement un beau bug
Je me demande si il faut pas tuer un ennemi avec chaque types d'armes et t.e.c.h. a essayer je pense
Non j'ai trouvé il faut évalué les améliorations de nos armes, donc vous faites sur chaque arme X ou carre et la vous aurez les améliorations et vous pourrez les noté je l'ai fait hier et ting succès.
Trop exob