Se connecter

Ski Region Simulator 2012

Sujet : [PROJET] Cherche personnes motivées pour Mapping Modding
1
AzTraL
Niveau 1
12 septembre 2015 à 23:47:43

Bonjour à tous les survivants,

Je sais que le forum est mort, abandonné et que donc la probabilité que j'obtienne une réponse est presque nulle, mais je vais tout de même tenter ma chance.

Je suis sur Ski Region depuis un bout de temps. J'ai joué des heures, sur des maps toutes plus belles les unes que les autres avec des mods à n'en plus finir.
Seulement voilà, c'est sympa un moment, mais à la fin, l'ennuie se fait sentir et l'envie de passer à autre chose aussi. Cependant je n'ai pas envie de quitter ce jeu, je suis un passionné de la montagne, et des sports d'hivers mais j'aime aussi beaucoup toucher à l'informatique.
Dans le passé j'ai beaucoup skinné des camions remorques et autres trucs dans le genre sur euro truck simulator, je n'avais alors que 11 ans et j'avais trouvé un réelle passe temps.

Je veux désormais passer à quelque chose de plus imposant. Je n'ai aucune connaissance en la matière ou presque, mais la plupart de ceux qui se sont lancer là dedans ont appris par eux même. Alors voilà, j'ai envie de me lancer dans le modding et surtout le mapping sur SRS.

Alors je suis ici pour chercher des gens motivés par ce genre projet, qui ont des connaissances ou non dans la matière. Pour info j'ai 18ans et j'aimerai trouver des personnes dans cette tranche d'âge.

Au plaisir peut-être de partager de bons moments avec vous.
AzTraL.

PierreSkiRegion
Niveau 1
09 avril 2017 à 22:09:30

Salut ! je suispartant si tu veux , mon skype est pierredu610

1
Sujet : [PROJET] Cherche personnes motivées pour Mapping Modding
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page