Salutations, camarades gamers !
Comme stipulé sur le sujet de ce topic, je me demandais si le jeu avais une version ps3 prévue, parce que la date "non communiquée" de jvc m'inquiète un peu...
Sinon, est-ce que le jeu vaudrait le coup ? et auriez vous une date pour la version ps3 ?
Voila ^^
Une version PS3 est sortie... aux Etats-Unis...
Ainsi tu peux faire comme moi si tu ne l'as pas déjà fait, télécharger sur le store US la démo (créer un compte PSN USA sur sa console française en france ne pose pas de problème et c'est rapide. Tu auras accès à l'intégralité du store US).
Par contre, tu ne pourras pas acheter la version complète (ou si alors qlq'un a une astuce, je suis preneur... Avec les cartes prépayées peut-être ?)
J'ai envoyé un MP au testeur JVCom de Runner 2, j'attends sa réponse.
Je serais aussi très déçu de ne pas le voir débarquer chez nous... Ce serait vraiment dommage; parce qu'il vaut vraiment le coup, sans problème. J'ai ruiné plusieurs fois la démo avec des triple perfect + et je ne m'en lasse pas ^^
J'ai finalement trouvé une solution; parce que je doute de la sortie sur le PSN france. J'ai donc acheté en ligne un code PS Card USA; reçu à l'instant.
Puis ça me saoule de ne pas avoir d'info...
Affaire règlée pour moi
Bizarrement, la version PS3 est bien disponible sur le PSN français… Mais seulement si on passe par internet : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ! Sur la PS3 directement, il n'y a que la version Vita qui est listée.
Téléchargez la démo en passant par le site web, ensuite vous pourrez acheter la version complète en cliquant sur « Unlock full game », ça fonctionne.