et si j'avais une ps3 j’achèterais ce jeu pour voir les plans de petites culottes les scènes ecchi avec des petites filles.
Et je ne trouve ça aucunement dégradant ou ridiculisant.
Des questions
si j'avais une vie un tant soit peu intéressante et un cerveau j'éviterai de poster sur le forum d'un jeu dont j'ignore tout......
tu peux allez te pendre avec tes amis kikoulolpanpantesmort de chez fps no brain ça nous fera des vacances (surtout qu'on s'en fout de ton avis mais bon...).
En gros t'es ironique xD mais bon c'est un sujet sensible pour pas mal de forumeurs vu le nombre de débiles qui postent que ce genre de jeux sont pour des pervers sexuels xD... Du coup, il arrive qu'on parte au quart de tour dès que quelqu'un fait un post de ce genre
Mais bon j'ai compris que tu te foutais de la gueule de ce genre de mec (dans le cas contraire tu as un gros problème :o)
heu non je pense malheureusement que ce n'est pas de l'ironie.......
je pense que c’est le même genre de "raisonnement" qui aboutit à catherine jeu pour pervers, alors qu'avec un minimum de recherche catherine est un puzzle game sans la moindre image dénudé... contrairement à GoW vrai bon jeu de "puceau"
où mieux le PEGI de trinity universe ou il y a un avertissement pour contenu sexuel, je l'ai platiné et je cherche encore où ce contenu peut bien se cacher XD
Attention dans Trinity universe y a le fameux dialogue récurrent à propos de la poitrine d'Etna!!
Le pegi de toute façon est devenu extrêmement sévère.
Et presquenolife, même si tu dis que tu n'est pas un troll ou quoi que ce soit, c'est faux. Tu à l'air tout juste de sortir du 15-18 qui font plein de topic de ce genre, dénué de contenu sensé.
dénué de contenu sensé... j'aurais mis dénué de contenu tout court mais bon.....
le PEGI est pas devenu sévère mais débile. bientôt tu auras "zut!" pouf attention jeu vulgaire! le mot "bisous" attention contenu sexuel, un dé qui traine quelque part pouf attention jeu d'argent! et si tu as je sais pas un petit plombier qui saute sur un champignon ohlala "violence"!
moi je dis mario PEGI 18+, pour violence, sexe (la princesse est trop aguicheuse), jeu d'argent (la roulette chez toad), et donnez moi 1 ou 2h et je trouverais de la vulgarité aussi j'en suis sûre.
Bah, Boweser il grogne, c'est très vulgaire ça. Non ?
(Et zut, j'suis même plus capable d'écrire un mot correctement... Pendez moi, pour mon orthographe, et pendez moi, pour ce double poste)
Bref je disais donc, mon ami Bowser*