Se connecter

Halo

Sujet : UwG : HaloRP : sons Halo (big up)
1
canvenante
Niveau 2
05 janvier 2016 à 13:36:46

Salutation à tous ! Je suis fondateur de la communauté UnionWarGaming. Je suis dans le projet de créer un HaloRp sur Garry's mod. J'ai donc cherché des bruitages, des voix mais presque rien... . J'ai aussi trouvé le sujet suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-9019143-1-0-1-0-0.htm#post_765564119. Le créateur de ce sujet proposait un lien pour télécharger TOUS les sons de halo 1 (les voix des marines, spartans, grognards, rapaces etc) cependant le lien proposé est mort / n'existe plus car le sujet date de 2007 mais aussi que le lien provient de Megaupload.

Je demande donc si quelqu'un pouvait me passer un lien avec les sons, les voix d'un Halo.
Je recherche principalement les voix (même les voix des brutes dans Halo 2 ou 3 me seront très utiles).
Les voix ne sont pas forcement des dialogues, je recherche tout types de son comme, par exemple, des cris de douleur ... . Voilà, merci à vous si vous avez quoique ce soit à me donner !

clipseur
Niveau 5
19 janvier 2016 à 19:54:26

salut !

il y a un moyen de trouver les bruitages. Il faut télécharger halo maps tools 3.5, il exploite TOUT ce qui est dans le jeu ( texture, particule, lumière du jeu, dégâts des armes, vitesse des véhicules, position des camera, le HUD, et également les son pour 350 piste.........)

ps: j’espère pour toi que tu est caler en informatique

j’espère t'avoir aider

clipseur
Niveau 5
19 janvier 2016 à 19:57:37

prévient moi quand tu aura trouver :)

canvenante
Niveau 2
21 janvier 2016 à 19:16:50

Merci beaucoup de ta réponse ! Je vais essayer ça tout de suite et je donne des nouvelles ;)

canvenante
Niveau 2
21 janvier 2016 à 19:49:55

Oui, malheureusement c'est un créateur de map où il faut posséder le jeu Halo Combat Evolved sur pc et extraire les maps sur le tools. Je ne possède que le jeu Halo Custom Edition. J'ai regardé pour voir si je ne pouvais pas changer 2, 3 choses mais rien. Merci quand même !

canvenante
Niveau 2
21 janvier 2016 à 21:02:21

Par contre, si tu as autre chose je suis ok pour tester ;) Car il me faut absolument ces bruitages

1
Sujet : UwG : HaloRP : sons Halo (big up)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page