Se connecter

Wolcen : Lords of Mayhem

Sujet : Il est comment le jeu?
1
gifi456
Niveau 16
15 mars 2023 à 19:07:09

Bonjour je me tâte à le prendre sur ps5 il est comment le jeu? Longue durée de vie la coop on trouve des joueurs?

[charon]
Niveau 3
15 mars 2023 à 21:52:51

pour le moment ne prend pas la version ps5 , elle foire totalement chez moi
j ai cree un post a ce sujet.

gifi456
Niveau 16
16 mars 2023 à 16:04:02

Je m’en fous de sa , je veux savoir comment est le jeu ? Si il a une longue durée de vie et comment est la coop?

Fate10
Niveau 28
17 mars 2023 à 05:52:21

Comme déjà évoqué il y a des trucs à revoir, des bugs et soucis techniques assez graves mais niveau gameplay je trouve les sensations excellentes! Espérons qu’ils réparent comme il faut le jeu parce que le potentiel est bien là

mitsumaru
Niveau 7
17 mars 2023 à 08:56:35

Au niveau durée de vie, j'ai plus de 330h sur le jeu sur la version PC, ce qui est pas trop mal je pense.
Ça, c'était avant l'arrivée du chapitre 4 et des nouvelles mécaniques endgame.
Je pense qu'on peut rajouter quelques heures. :)

Il a une bonne rejouabilité, grâce à son système de jeu, entre les compétences modifiables et la roue du destin (passif).

La campagne dure environ 10h et elle est sympa à suivre. Il y a un effort de vouloir raconter une histoire.

Graphiquement, le jeu est beau, avec des environnements qui peuvent être bien sympa, notamment lorsqu'il y a un effet de profondeur de champ, avec en contrebas, soit une marée déchainée, soit une armée de morts en train d'attaquer, etc.

Les sensations sont également bonnes dans les combats.

Après, les bugs actuels cassent un peu le plaisir de jeu. Espérons que les dev livrent des patchs rapidement.

chambara
Niveau 13
18 mars 2023 à 08:15:40
Ça, c'était avant l'arrivée du chapitre 4 et des nouvelles mécaniques endgame.
Je pense qu'on peut rajouter quelques heures. :)

ILs ont menti il n'y a pas d'acte 4, juste quelques cut scene et un nouveau boss auquel on accède via stormfall avec le même enchainement de mission end-game qu'auparavant.

Huntaziel
Niveau 8
21 mars 2023 à 08:55:04

C'est dommage que les bugs entachent le jeu à en lire de partout sur ce forum. Il y a une promo sur Steam en attendant D4. Mais je vais m'abstenir. Courage aux dev niçois !

1
Sujet : Il est comment le jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page