(mais pas le forum actuellement, qui parait vide )
En tout cas tout ça pour dire, qui n'a jamais rêver d'incarner un loup-garou ou vampire ?
Je l'attend avec impatience en espérant qu'il sera F2P (déjà SWTOR comme jeu à payer )
J'espère également qu'il seras à la hauteur ce genre d'univers me plait beaucoup et ça me permet de donner une chance aux MMO que j'ai longtemps critiqué.
Les 3 premiers artworks manquent de personnalité.
Reste à voir la suite, on devrait rapidement être fixé vu qu'il va vite sortir (sera-t-il bâclé ?)
ca reste de l'artwork je ne me base jamais dessus car ça peut être différent à la fin comme dit sur la news, wait & see
Moi j'ai eu une expérience un peu mitigée sur Vampire The Mascarade Bloodlines ( trop peu de liberté à mon goût ) mais là vu que c'est un mmorpg ... On pourrait faire ca avec des potes alors là trop bien !
Au moin Xarrisse toi et moi sommes enthousiaste. J'espère qu'il seras à la hauteur de nos attentes.
Idem, j'attends de voir ce que ça va valoir, mais ce qui est sur c'est que je rêve d'incarner un vampire dans un mmo... alors je suis très confiant!
Je fais aussi parti de ceux qui attende ce jeu. J'espère ne pas être déçu. Cet univers là me fascine vraiment ^^
N'empêche c'est bizarre qu'on est que si peu d'information
C'est jeuxvidéo.com qui a que dalle, sur jeuxonline il y a déjà plus de trucs.
http://www.jeuxonline.inffo/actualites/Moonlight_Online
Ah, merci pour lien, tu me rassures !
A la rue comme d'hab merci lucifiel
C'est sur jeuxonline que j'ai découvert ce jeu, il a l'air prometteur à mon avis.
Bonjour j'aimerais savoir la sortir de ce MMO si quelqun peux me le dire Merci !
Aucune date annoncé, ils en sont juste a la versions beta
Qui joue ?
moi j'y joue à ce jeu