Se connecter

Max Payne

Sujet : solution beug lancement MAXPAYNE 3
1
filourr3
Niveau 2
04 juin 2012 à 22:37:58

salut a tous les amis,

j'ai vu que pas mal de mes confrères ont eut des soucis pour pourvoir jouer à max payne 3 sur pc... j'ai acheté le jeu aujourd'hui et étant très impatient de jouer... j'ai eut moi aussi de gros soucis pour lancer le jeu.... j'ai lu pas mal de commentaires des uns et des autres... je vais vous donner ma soluce en espérant que ça aide...

en tout cas, je tiens à dire que c'est casse c...... pourtant installer un jeu il faut pas le bac... alors quand je vois que on nous demande de désactiver le pare feu l'antivirus.... bref c du n'importe quoi... bon voila ma procédure :

tout d'abord :
- j'ai désactiver que le PARE FEU ( ayant eset smart security 5)
-j'installe le jeu, en sélectionnant personnalisé
-j'ai enlevé les espace concernant le chemin d'accès ( il faut que ça donne que le jeu soit installer en dehors du fichier rocketstar games ... je m'explique en modifiant le chemin d'accès ou le jeu pourra démarrer, moi dans mon cas, j'ai 2 dossiers rocker...
un ou il y a un dossier social club et l'autre le jeu
-dans le 2eme dossier rocketstars la ou il y a le jeu vous aurez un sous dossier "max payne 3"

normalement il devrait pas avoir d'espace sur le nom ( MaxPayne3)
_cliquer sur "PlayMaxPayne3"
-faire les mis a jours
et curieusement a la dernière et je les lu ( c'est arrivé a d'autre) écran noir en mode fenêtre

J'ai cru à un beug et bein non
-j'ai fermer la fenêtre par "alt sont supp "( il devrait vous mettre aucune réponse)
-clique droit sur PLAYMAXPAYNE3
-exécuter en tant qu'admin
et go ça marche

j'espère vraiment que ça va vous aider n'hésiter pas
j'espère avoir été clair et que vous arriverez a suivre mes explications

bonne chance a tous..... j'ai tester et il est vraiment terrible

1
Sujet : solution beug lancement MAXPAYNE 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page