javais 13 ans
Je m'en rappèlerai toute ma Life ... tres lourd ce jeux
Il en vaut toujours le coup plus de 16 ans après, surtout avec le mod katana http://www.moddb.com/mods/katana
oui ses sur il en vaut toujour le coup je lavais pris sur le store ps4 toujours un plaisir de le faire j'espère quil aura le 4ème
Sur PC ça claque toujours autant.
Y’a des jeux qui restent intemporels comme ça
Un jeu incroyable en effet, il m'a marqué à vie
Je suis complètement pour qu'il refasse un ultime max payne !
Autant max payne 3 fait par Rockstar est très sympa ( bien que le rythme est très vite cassé par le fait de ne pas pouvoir passer les cinématiques ), autant les 2 premier opus de la franchise fait par Remedy sont bien plus supérieur !
Un max payne 3 avec un scénario alternatif dirigé par Sam Lake serait une belle conclusion à la série ! ( parce que je vois pas comment continuer le même scénario de rockstar vu la fin ) le 3 je lai fini et revendu c'est dire ilma pas laisser de souvenir particulier jetais meme heureux de me dire " ouf enfin fini"
Quelqu'un a déjà réussi ça au fait?
Le 23 février 2019 à 16:27:18 :
Je suis complètement pour qu'il refasse un ultime max payne !Autant max payne 3 fait par Rockstar est très sympa ( bien que le rythme est très vite cassé par le fait de ne pas pouvoir passer les cinématiques ), autant les 2 premier opus de la franchise fait par Remedy sont bien plus supérieur !
Un max payne 3 avec un scénario alternatif dirigé par Sam Lake serait une belle conclusion à la série ! ( parce que je vois pas comment continuer le même scénario de rockstar vu la fin ) le 3 je lai fini et revendu c'est dire ilma pas laisser de souvenir particulier jetais meme heureux de me dire " ouf enfin fini"
euh!? non!