Se connecter

The Legend of Zelda : Majora's Mask

Sujet : Téléscope
1
LunaticAurora
Niveau 1
30 décembre 2004 à 13:03:16

Avez-vous remarqué que lorsqu´on regarde par le téléscope de l´Observatoire il y a à gauche dans l´herbe et à droite sur un pilier deux hommes habillés en vert qui font des mouvements commes les hommes Skultulas d´OOT ?
Il y a quelque chose à faire avec eux?

Et autres questions :
--> comment parler au mec qui grimpe à l´arbre en essayant d´attraper quelque chose sur la plaine Termina à côté de l´observatoire ?
--> peut-on ouvrir la porte en fer en dessous de là où se trouve le " vendeur" de masques au Bourg-Clocher?
--> comment atteindre le haut de la tour qui se construit dans Bourg-Cloher ? La carte indique un coffre dessus.
--> j´arrive pas à me souvenir d´une question, zut... je la posterai si ça me revient.

Voilà ça fait beaucoup de questions, merci à ceux qui répondront =)

LunaticAurora
Niveau 1
30 décembre 2004 à 13:14:44

Ah ça me revient!
--> Dans le marais, le gars qui organise le concours photo parle de son fils qui fait l´école buissonière pour aller à la chasse aux fées. Vous savez qui c´est ? Au début j´ai pensé aumec qui grimpe à l´abre sur la plaine Termina, ensuite je me suis dit que c´était le père-momie dans Ikana, dans la maison qui fait de la musique, il dit qu´il cherche des fées pour les étudier... J´ai pris les deux en photo mais ça n´a pas l´air de marcher...

20100B
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:38:21

Pour la première, je vois pas

--> comment parler au mec qui grimpe à l´arbre en essayant d´attraper quelque chose sur la plaine Termina à côté de l´observatoire ?
Fais une roulade sur l´abre en question

--> peut-on ouvrir la porte en fer en dessous de là où se trouve le " vendeur" de masques au Bourg-Clocher?
Non, impossible. Ou sinon, personne n´a trouvé depuis la date de sortie :) Donc inutile de chercher

--> comment atteindre le haut de la tour qui se construit dans Bourg-Cloher ? La carte indique un coffre dessus.
Utilise la fleur mojo jaune. Arrivé au bord, tu appuies sur A ou B pour annuler ( j´me souviens plus du bouton) et tu t´accrocheras. Deuxième façon: utilise le grappin ( mais c´est encore plus dur!)

--> Dans le marais, le gars qui organise le concours photo parle de son fils qui fait l´école buissonière pour aller à la chasse aux fées. Vous savez qui c´est ? Au début j´ai pensé aumec qui grimpe à l´abre sur la plaine Termina, ensuite je me suis dit que c´était le père-momie dans Ikana, dans la maison qui fait de la musique, il dit qu´il cherche des fées pour les étudier... J´ai pris les deux en photo mais ça n´a pas l´air de marcher...
C´est Ingle, celui qui vend des cartes ( et qui a 35 ans, au passage...) Sa photo e rapportera 100 Rubis, je crois(des rubis, j´en suis sûr) Prend plutôt le roi Mojo avant d´avoir fini le temple de la forêt, c´est beaucoup plus utile ( quart de coeur)

Voilà, je pensse avoir répondu àà tes questoins! ( saufla première :-p )

Seed-OniLink
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:56:22

Cool Aymeric :-d !

J´m bien ton pseudo Lunatic^^!

Mais par contre pose tes/ta prochaine question sur le topic d´aide officiel :) !

Stp

Agrafeuse
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:17:46

pour les deux gars, tu dois les regarder avec le telescope et ensuite aller dans la plaine, je crois qu´il y aura un rubis rouge ou violet entre les deux, devant la ville mais je suis pas sure...

Seed-OniLink
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:27:11

Tu devrais rester avec nous Lunatic :)

LunaticAurora
Niveau 1
30 décembre 2004 à 20:15:13

Merci merci pour vous réponses =)

Pour l´histoire de faire une roulade vers l´arbre j´ai essayé un paquet de fois mais rien à faire, à croire qu´il m´évite ce fichu arbre, ou alors je suis pas, mais alors vraiment pas douée :doute:

BoiTenCartoN2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:33:02

LunaticAurora :d) les gars habillés en vert t´indiquent les emplacements trous que tu ne peux pas voir a cause des hautes herbes .

aymeric :d) je savais pas pour tingle ! !! ^^
je suis content d´avoir appris qqch !

Seed-OniLink
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:37:47

Il savait pas :rire2: ! Le naze!

:lol:

:)

BoiTenCartoN2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:54:59

:nah:

:)

Aeliot
Niveau 3
24 juin 2020 à 18:01:35

Salut
(Je vient 15 ans après mais bon :ouch: )
Je voulais vous remercier pour tingle et les 2 mec en vert :ok: . Je les ait vu mais je savait pas se qu'ils foutaient ici

1
Sujet : Téléscope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page