Se connecter

The Legend of Zelda : Majora's Mask

Sujet : Problèmes sur la console MM ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2017 à 13:53:42

Bonjour, étant donné que je peux m'acheter la console de ce jeux en neuve, j'ai regardé sur le net et j'ai vu qu'il y a eu des problèmes avec les écrans, par exemple, qu'ils pouvaients se décaler de droite à gauche et vice-versa, c'est vrai ? Il y en a d'autres ?

Merci bien

Steelskins
Niveau 27
30 juin 2017 à 15:13:00

J'en possède une depuis deux ans et j'ai bien un petit peu de jeu, de quoi décaler très très légèrement la partie haute de la console. Mais c'est rien de bien gênant franchement et ça ne se remarque pas vraiment, du moins pour moi. Aucun autre soucis de mémoire.

Attends d'autres avis mais imo le décalage n'est pas dérangeant, je n'ai rien remarqué d'anormal avec cette console alors que je m'en sers souvent depuis que je l'ai achetée.

Steelskins
Niveau 27
30 juin 2017 à 15:22:01

Et tu devrais plutôt poser cette question sur le forum 3DS, t'aurais sûrement plus de réponses.

Mea Culpa pour le double post, le délai d'edit est dépassé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2017 à 15:29:20

D'accord, merci pour la réponse, mais du coup, si on ne touche pas à l'écran cela ne se voit vraiment pas ?

J'ai suivi ton conseil et je l'ai posté ici: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000039-51703682-1-0-1-0-probleme-avec-la-console-new-3ds-xl-mm.htm

Steelskins
Niveau 27
30 juin 2017 à 15:51:17

Moi en tout cas ça ne m'a jamais gêné, après j'imagine que ça doit pas plaire à tout le monde.
Je suis pas trop du genre à me prendre la tête pour ce genre de choses donc vaut mieux attendre d'autres avis.
T'as bien fait, tu devrais avoir pas mal de réponses et très vite. Plus de chances que sur ce forum en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2017 à 16:42:22

Oki doki, en tout cas, merci, je t'envoie un autre message en MP, besoin d'un avis sur autre chose.

1
Sujet : Problèmes sur la console MM ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page