Salut le forum,
Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des scans de la jaquette française de ce jeu svp ?
J'ai voulu ressortir ma 3Ds pour finir certains jeux et je me suis aperçu que le dessus de ma jaquette zelda majora's Mask avait été mouillée. Du coup, une partie de la jaquette s'est collée sur le plastique. Je suis dégoûtée car je prends toujours soin de mes jeux et je souhaite les garder en bel état. J'ai tenté d'en trouver une jaquette en occasion mais le jeu est hyper coté, 40€. Donc impossible de pouvoir racheter un exemplaire ou une boîte vide
La seule jaquette que j'ai trouvée c'était en US.
Merci d'avance.
Je te comprends. J'ai eu le même problème avec un de mes jeux. Tu n'as pas le choix. Tu vas devoir en acheter un autre. Essaie de regarder les jeux d'occasions sur LeBonCoin.
Merci de ton post, malheureusement je ne me vois pas débourser 40€ pour une jaquette. J'ai tenté le mail au sav Nintendo. Ils ont mes historiques d'achat, ça peut jouer. On sait jamais.
Je suis vraiment dégoûtée, surtout que l'impression sera jamais aussi bonne que la jaquette d'origine.
Bonne soirée.