Se connecter

Prison Architect

Sujet : Vendre automatiquement
1
DarkWizounet
Niveau 45
03 mars 2015 à 21:40:32

Salut à tous,

Je me posais encore une question, j'ai vu que ce que l'on produit se vend automatiquement à minuit, mais je dois tout faire manuellement ?

J'ai raté quelque chose ? Oo

Edit : A quoi sert la "carpenter table" ?

Merci.

DarkWizounet
Niveau 45
03 mars 2015 à 22:37:14

Et une autre question, j'ai des batteries tout autour de ma station d’électricité, mais comment augmenter le nombre max maintenant ?

Yoshi_V
Niveau 52
04 mars 2015 à 01:09:07

La carpenter table il me semble que c'est pour faire des lit de qualité avec du bois qui pourront ensuite être vendu assez cher, mais qui sont du coup aussi très cher à fabriquer en prenant en compte tous les couts ( salaire du personnel, cout des cours pour les prisonniers, ... ) donc mieux vaut s'y essayer quand notre prison est déjà assez développée. Pour que le prisonnier puissent les utiliser ils faut qu'ils passent un cours.

Si tu as besoin de plus d'électricité tu dois créer une autre station, crée 2 circuits différent pour tes 2 stations ou il y aura un court circuit.

Anilathor68
Niveau 6
04 mars 2015 à 07:53:08

Pour ce qui est de la vente des produits fabriquer, tu n'as pas a t'en soucier.
T'en que tu as un zone d'export, tes ouvriers se chargeront de tout.

DarkWizounet
Niveau 45
04 mars 2015 à 08:23:03

Ah d'accord ! Une station par zone de courant en fait ! Merci x)

Et non je n'avais pas de zone d'export car bon, je n'avais rien à vendre ! Pour la zone export elle doit être dehors près de la route ou je peux aménager une pièce ?

Anilathor68
Niveau 6
04 mars 2015 à 14:08:16

La zone d'export peut être mis a côté de la zone de déchetterie.
Si tu as garder la zone de déchetterie par défaut, tu peux même mettre la zone d'export sur la zone de déchetterie.
1/3 déchetterie - 2/3 exports.

J'espère être assez clair ^^

Mettre une pièce intérieur ne sert a rien. Tes ouvriers mettront plus de temps de trajet pour évacuer les objets et cela ralentirait l'avancement des camions.

Tanil
Niveau 41
04 mars 2015 à 21:57:27

Perso je crée une pièce export qui est accessible aux prisonniers. Comme ça c'est eux qui s'occupent d'entreposer les trucs à exporter. Evidemment il faut prévoir un sas staff only juste derrière et un flic qui patrouille dans le coin. Mais ça me permet d'employer mes ouvriers pour d'autres tâches.

Anilathor68
Niveau 6
04 mars 2015 à 23:43:01

Tanil : A moins que la dernière Maj est changer quelque chose, les prisonniers ne s'occupent que de ramener des plaques de métal vierge de la zone de livraison jusqu'aux ateliers lorsqu'ils n'y en a plus assez.

Seul les ouvriers apportent des objets a la zone d'export.

Vlent2012
Niveau 1
09 novembre 2024 à 22:20:02

perso je comprend pas mes détenus ne passent pas le cours et font rien... J'ai meme pas produit les 30 plaques d'immatricullation ou les 10 lits pour les subventions, et je vend que mon bois exedentaire...
Et passer l'éducation n'en parlons pas... C un massacre du coup besoin de lecture 100%...

1
Sujet : Vendre automatiquement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page