Se connecter

Prison Architect

Sujet : PB de gardiens et de nourriture help
1
BarboPapo
Niveau 1
01 juillet 2020 à 16:46:15

C'est ma première partie de prison architect et la j'ai une prison de 360 cellules mais j'ai deux gros problèmes qui m’empêche de jouer correctement :
-les nouveaux prisonniers ne sont pas emmenés en cellules par les gardiens alors que j'ai plus de 100 gardiens.
-les prisonniers qui sont en isolement/verrouillage ou même juste menottés meurt toujours de faim alors qu'il y a suffisamment de repas.

ah et les médecins mettent vraiment bcp de temps a déplacer les cadavres a la morgue.

vous avez des conseils?

elfegehenne
Niveau 1
18 juillet 2020 à 00:55:22

hello!
tu dois manquer de gardiens . Il faut toujours avoir 1/4 (voire 1/2) des gardiens qui ne font rien (non affectés). Voir pour cela en haut de l'écran les heux chiffres à coté de l'icône gardien..
Ce sont les gardiens non affectés qui, entre autres choses,i vont chercher à manger aux détenus qui sont enfermés.
Si une fois des gardiens ajoutés ils ne vont toujours pas accompagner les détenus en cellules c'est peut être un problème avec la qualité des cellules. Il faut toujours avoir un certains nombre de cellules bas de gamme 'voir icône de 4 carrés en bas de l'écran puis "qualité des cellules").
Bon jeu

Mawmlouk
Niveau 1
26 juillet 2020 à 16:43:56

A mon avis ton soucis vient du déploiement et de la micro gestion, vérifie qu'il n'y a pas de zone dangereuse affiché et que les secteurs de cellules soit du même niveau de sécurité que les détenues ciblés, si tu as un icone qui clignote rouge passe ton curseur dessus ca t'expliquera le soucis et tu pourra le résoudre mais avec t'es soucis cela est surement l'onglet déploiement qui te sera plus utile, pense a bien tout vérifier même les petit carrés.
https://www.noelshack.com/2020-30-7-1595774577-exemple-pa.jpg
PS : Si tu as d'autres soucis hésite pas a envoyer des screens c'est plus simple de visualiser le problème et du coup de le traiter :)

1
Sujet : PB de gardiens et de nourriture help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page