Se connecter

Prison Architect

Sujet : DLC interessants?
1
shikamaru_2007
Niveau 47
16 juin 2022 à 18:41:19

Bonjour,

Je veux me remettre au jeu après très longtemps sans jouer. La dernière fois, c'était avant que Paradox ne rachète la licence et y ajoute plein de DLC :noel:
Est-ce que c'est intéressant de les acheter tous d'un coup? Ou vaut mieux les acheter quand on maitrise bien le jeu?
Est ce que cela ne déséquilibre pas la campagne? Des problèmes qui pourraient apparaitre, ce qui nous éloigne complètement de notre mission, voir on a pas débloqué les objets qui pourraient les résoudre... ou au contraire, certaines options rendent le jeu trop facile?
D'ailleurs, les DLC ajoutent d'autres missions?

Kick-Bat
Niveau 34
22 juin 2022 à 08:34:23

Je me posais la même question

mpjuan06
Niveau 18
24 juin 2022 à 23:25:07

J'ai les DLC si vous voulez les essayer dans une partie, ajoutez moi :ok:

shikamaru_2007
Niveau 47
13 avril 2023 à 17:53:27

Du coup j'ai repris le jeu (la vache, ça faisait déjà ci longtemps ce sujet !)
Les DLC n'influencent pas la campagne car il me semble qu'ils ne sont pas activés. Je n'ai aucun DLC payant mais j'ai les DLC gratuit et dans la campagne je n'ai pas les améliorations des DLC gratuits (détenus qui vieillissent, transfert de détenus), qui me sont uniquement proposés d'activer ou non quand je crée une nouvelle prison "normale".
J'ai pas l'impression qu'il y'ai de nouvelles missions pour les DLC, il y'a juste les missions de base qui servent uniquement de tutoriel (même si l'histoire peut être assez sympa)

1
Sujet : DLC interessants?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page