Se connecter

Redjack : La Revanche des Pirates

Sujet : Et après avoir tiré à la catapulte ?
1
TOMHTML
Niveau 1
26 septembre 2002 à 17:38:14

wesh !
j´ai un petit problème, je suis coincé dans Redjack depuis une semaine et je comprends pas.
Vers la fin du jeu, de retour sur l´ile de redjack, on doit utiliser une catapulte pour détruire 4 bateaux ennemis, ça je l´ai fait. Mais après comment on fait pour retrouver Anne attaché en bas. Pour le moment je suis en haut de la "colline", j´ai juste une épée sur moi, et je sais pas comment dessendre ! J´ai bien essayé de revenir là où il y a la lave, mais après, en traversant la passerelle impossible de ne pas recevoir une fleche emposonnée dans le coup !
aidez-moi please ! Je sais vous allez dire "ce mec là est trop con, c trop simple pourtant" et vous allez pas vous donner la peine de répondre, mais je vous en prie REPONDEZ (merci d´avance) ! Dites moi si j´ai fait une connerie, peut-être qu´après avoir tué le garde espagnol j´aurais du aller voir Anne plutot que de sauver barbe noire comme je l´ai fait (en tournant des têtes en pierres).

AIDEZ-MOI !
Ps : Ce jeu est trop bien.

neospeed-2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:00:08

bon tu tourne a droite puis après tu va voir une gauche et tu va a droite et tu va voir que y a une échelle tu la monte en dessous tu pose une carote...puis tu va a micromania t´acheter la wii et t´éclater :-)

1
Sujet : Et après avoir tiré à la catapulte ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page