Esh.
Pas très important mais :
Durée de vie 15/20
Hell Yeah ! vous propose d'arpenter de niveaux, ceux-ci étant d'une longueur très convenable, puisqu'à chaque fois, il s'agira d'affronter plusieurs monstres pour ouvrir les portes bloquant votre progression à l'aide de leurs âmes.
Qu'est que (kéke) ça veut dire tout ça ?
Le paragraphe n'a rien à voir avec la durée de vie, je ne sais pas pourquoi ils ont calé ça là. Là ils expliquent juste le principe de progression (tu tues un monstres, ça t'ouvre une porte, qui te permets d'accéder à de nouveaux monstres, qui t'ouvrent une nouvelle porte, etc... jusqu'à la porte du boss, puis tu changes de niveau).
La durée de vie est bonne pour un jeu de plate-forme action, faut compter une bonne dizaine d'heures pour finir l'aventure, et le 100% doit en demander 20. Par contre faut être motivé, car le contenu est redondant à la longue.
Merci pour ta réponse claire et argumentée Athrundetg, ça m'éclaire, et je ne m'inquiète pas tellement pour le côté redondant sachant que pour ma part je vais y jouer par petit bout.
Sache que y'a 10 mondes et 101 gros monstres a tuer donc durée de vie de 7-10 heures donc si tu fait 10 monstres par jour tu en a pour 1 semaine et demie .
M'ouais, enfin la durée de vie n'est pas énorme franchement.
Moi qui n'est pas un As ni un habitué des jeux de plateformes j'ai été vachement décu.
J'avoue ne pas avoir fait completement le tour de chaque racoin des zones puisque comme le dit le commentaire plus haut le jeu est assé redondant.
Mais j'ai tout de même tué tout les Boss, Acheté tout les items.
et il me manque seulement 2 items cachés et j'ai terminé toutes les mission secondaires.
Bref,
6h de jeu sans déconné et ce n'est pas des blagues.
C'est dommage puisque le jeux me fesait bien rire avec ses clins d'oeil et son humour.
Moi je dirais 7bonnes heures, aores si on fouille tous les recoins un peu plus. Apres c est un jeu ps plus donc c est le genre de jeu sans prise de tete ou l on s amuse bien
dereckiller
"6h de jeu sans déconné et ce n'est pas des blagues. "
ça aussi c'est redondant^^