bonjour c franchement injouable avec tout c bug .j en suis au 5 monde .qel enfer pour y arriver console qui plante ;mimi freeze au boss du golem de pierre .qelqun d autre a ce probleme?
quelle plateforme xbox? ps3?
ps3
J'ai aucun bug pour ma part Je lis plein de topics disant qu'il est bugués moi il va niquel à part quelques micro ralentissements de 2 secondes quoi très rare en plus.
Pareil, freeze!
Pareille pour moi sur la version PS3 , j'ai eu 3 freeze depuis hier soir ! c'est dommage...
2 pour moi
Ps3 quelque lag et puis un freeze durant un chargement sinon nickel !!
Sur xbox 360, j'ai fini le jeu d'une traite et j'ai au aucun freez ou bug.
A mon tour je viens me plaindre, le jeu à des lags et la musique qui saute toute les 10 secondes, c'est franchement désagréable de jouer dans ces conditions, la version Ps3 est bugué.
moi j'ai carrément aucune musique et ces une version démo !
ces la version xbox 360 !
t'en que sa restera comme ça j'achèterai pas le jeu !
Faut attendre un patch sur ps3 malheureusement... ou alors faite comme moi ecouter la radio pendant qu'on jous lol
Beaucoup d'heures de jeu,aucuns freezes perso,je comprend pas
moi aussi, sans arrêt des lags et une grosse plantée pour finir... ça décourage franchement.. je suis sur ps3 !
J'espère que le patch arrivera vite parce que le jeu est bien fun et addictif.
Moi j'en suis au 8eme monde et j'ai eu mon 1er bug hier soir (360), j'ai acheté 2 nouvelles armes au marchand, ça m'a coûté dans les 9000$ je crois et puis j'ai quitté.
Ce midi je rallume, et là, je cherche les armes que j'ai acheté hier, rien! J'ai fouillé dans l'inventaire avec la croix, elles n'y sont pas. Je retourne au marchand, non seulement j'ai plus l'argent, mais en plus ces 2 armes sont affichées comme "vendues".
WTF?
Bon pour moi les musique ces un bug vue qu'hier je jouais sans musique et qu'aujourd'hui les musique son dispo dans la démo !
voici un lien pour vous plaindre de vos probleme sur se jeu a sega :
https://support.sega.co.uk/anonymous_requests/new
ça va peut etre les faire réagir plus vite pour un patch si tout le monde explique son probleme .
Freeze également, dès la deuxième partie. Mais le plus énervant, c'est la musique qui saute aléatoirement, mais régulièrement. C'est super énervant. Je joue sur PS3...
j ai recu un mail de sega disant qu il conctacte l editeur pour corriger le bug et freeze .un patch devrait arrivé bientot j espere