Yo'
J'ai ouïe dire qu'il y avait moyen de rejouer à ce magnifique jeux en téléchargeant le client américain et donc j'aimerai avoir quelques informations en + concernant ces serveurs
Premièrement, peut-on utiliser les comptes que l'on avait sur les serveur EU ou il faut en recréer un nouveau ?
deuxièmement, est-ce qu'il n'y a pas de problème de connexion vu que les serveurs sont basés en Amérique ? Et si il y en a c'est flagrant ( genre le personnage qui fait l'action demandé 5seconde après )
Et troisièmement, faut-il supprimer complètement le jeux déjà DL pour les serveurs EU pour télécharger le jeux en client Amérique ?
Voila merci beaucoup à ceux qui seront répondre
1. Non tu dois créer un nouveau compte, nouveau perso.
2. La latence est tout à fait acceptable avec un ping de 100ms en moyenne. Donc pas de délai remarquable dans l'exécution d'actions. Cela peu varier selon ta connexion.
3.Tu peu avoir les deux jeu sur ton pc, installe les dans de fichier différents. (aucun intérêt de garder la version eu?)
Sinon moi même je viens de débuter sur le serveur us et cherche des gens fr avec qui jouer un peu^^