Se connecter

RaiderZ

Sujet : Problème du Setup de RaiderZ
1
Cygheks
Niveau 8
27 juin 2013 à 22:19:02

Bonsoir, j'ai téléchargé ce soir le setup de RaiderZ, tout s'est bien déroulé sauf qu'une fois le téléchargement fini, lorsque j'ai lancé le setup il ne s'est rien passé... :(
(Sur ordi portable, windows 8)

J'ai essayé a plusieurs reprise et toujours pareil :nonnon: , j'ai donc de nouveau téléchargé le setup sur un ordi fixe (windows 7) et il est arrivé la même chose, quelqu'un saurait d'ou l'erreur vient? :(

Merci d'avance :-)))

onx60
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:41:47

Exécute le en admin pour voir, en mode compatibilité, essaye de DL une version antérieure du launcher, ça peut marcher, le problème peut aussi venir de ton antivirus/pare feu qui bloquent le jeu, ou bien peut-être un virus ?

Le problème peut aussi être qu'il faut attendre longtemps, il arrive que, pour des raisons inexpliquées, certains jeux ne se lancent qu'après une dizaine de minute d'attente, c'est très bizarre mais ça m'est déjà arrivé, toutefois plutôt sur ds vieux jeux comme Diablo, je te conseille aussi de défragmenter ton disque dur, ça peut aider.

Sinon le jeu est très bugué côté setup/launcher donc si le problème persiste je te conseille de te rendre sur les forums officiels.

Et pour vérifier si le setup est quand même "actif" (donc lancé mais que tu ne vois rien), ouvre le gestionnaire de tâche et cherche le setup dans la liste, si il y'est, arrête son processus puis relance le setup pour voir, s'il n'apparaît pas... Bah je sais pas dsl :/, et en laissant ton gestionnaire ouvert, si quand tu ouvres le setup il aparaît dans la liste puis disparaît aussitôt, c'est qu'il est bloqué par quelque chose (un programme tiers ou ton antivirus/pare feu comme dis plus haut).

1
Sujet : Problème du Setup de RaiderZ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page