Je me sent un peu bête car je voit qu'il a un post sur "bloquer" déjà où il dit qu'il est justement bloquer au niveau 150 alors que moi je suis niveau 6 (les deux perso). Bref,
Voici mon problème, au tout début dans les première quête avec avoir ramener la fiole de poison comme voulut à cassar village elle me demande de revenir entre 0h00 et 0h31, est-ce que c'est heure réel ou virtuel ? heure U.S.A ou heure française ? Je sent super con je me débrouille en anglais mais pas encore suffisamment pour cela.
Cordialement en l'attente d'une ou plusieurs réponse et bonne soirée
Salut,
C'est l'heure dans le jeu bien sûr ^^, tu viens en 00h00 et 00h31, heure de Rainbow Moon (Abrosia Day/Moon Day, ça n'a pas d'importance aussi).
(Sachant qu'un pas dans le jeu = 1 minute) Dans les combats c'est chaques tours = 1 minute.
Voilà.
Merci, mais j'ai (bien évidemment) essayé avant de m'humilier à écrire ce post et elle ne me dit rien de nouveau.. toujours de revenir lui parler à la même heure alors que dernièrement j'y suis aller à (heure afficher en haut a droite 0h12 sans succès..
j'ai relancé le jeu et je tombe sur boss direct après, donc c'est bon ça a du marcher, je te remercie, Bonne soirée à toi certainement à la prochaine ou même à plus tard si je bloque sur autre chose dans la soirée ;) Bye. Merci encore.
Certainement un bug, je pense qu'il faut, comme tu viens de le dire relancer le jeu, ou peut-être faire un combat dans le jeu, la 2ème possibilitée est une hypothèse, je ne sais plus.
Enfin problème résolu .
Ok si je peux t'aider je le ferais ;).