Bonjours! Tout est dans le titre, c'est un jeu à la con à la call of ou un jeu tactique ?
On en sais rien pour le moment, on a trop peu d'information concernant le jeu. (Il sort fin 2013 en même temps. On a le temps )
Malheureusement, on ne sait pas te répondre.
Car d'après certaines new ( celle-ci par exemple : http://www.gamers.fr/actus/2012/06/20/ubisoft-ne-veut-pas-d-un-vrai-rainbow-six ) on sait que Ubisoft ne veut pas de rainbow six à l'ancienne. Donc tactique je pense mais bourrin comme un call of duty ... y a des chances malheureusement. Mais bon on en sera prochainement.
J'ai l'impression que ils vont reproduire la meme chose que avec Ghost recon FS, il vont massacrer la license en fesant d'un jeu tactique, un jeu d'action bourin a la call of, trop facile et sa serais pas impossible avec ubisoft
Les seul license qui sont resté tactique pour l'instant sont operation flashpoint et arma qui est la référence en simulation
dont le 3 que j'attend impatiament
Ils vont faire un compromis.
Espérons un bon compromis oui... !
Quand même tactique
Le seul truc que j'espère c'est retrouver la meme commu' que RSV2 , en gros le jeu parfait :D
Pourquoi pas celle de black... non rien oubliez
j'espere qu'ils arriveront avec un max de choix au niveau des armes et tenues
et apres oui avoir le gameplay de rsv2 avec se mettre a couvert mais de facons moins abusive que les balles grignotent le murs
en fait une vrai simulation comme arma, mais sur un truc de police.
Impact83 je suis entièrement d'accord avec toi RSV1 et 2 on été un véritable bonheur la commu 360 était mortel tout le monde se connaissait il y avait pas de cheat ou alors entre pote pour le délire il y avait vraiment une super ambiance surtout sur le 1 sa me manque grave et CoD a tout foutu par terre dégouter j'aimerais retrouver c'est bon moment
avec les match de temps les soirs.
C'est dingue quand RVS 1 est sortie les gens on geeker comme des malades le 2 idems et des que CoD est sortie la commu de RVS a déserter il y a plus personne c'est trop chelou
Esperont donc que cet opus ai le succès qu'il mérite ...
Les premiers episodes sont les meilleurs car pour moi les vegas et vegas 2 ne sont pas vraiment des rainbow six, le feeling n'est pas le même (que Rogue Spear par exemple, l'ai fini je ne sais combien de fois) et c'est domage.
(Si jamais, Impact83 c'était le compte d'un pote ,donc c'est moi)
Personnellement, je n'ai jamais été un dieu sur cette série, mais qu'eeeeeest ce que je prends mon pied quand j'y joue Sur PS3 j'avais fais tous les grades jusque les premiers Elite, juste avec le mode campagne puis sur 360, j'ai oser découvrir le multijoueur, et là je me suis rendu compte que j'était devenu vraiment mauvais puis bon, je suis d'une sorte très familiarisé avec RSV2, et d'un autre j'suis devenu une queue tellement je n'y joue plus ...
J'attends ce patriote avec impatiente depuis 1 an maintenant Et je compte bien sur celui là pour me familiariser plus avec le multi
InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Posté le 10 septembre 2013 à 21:33:06 Avertir un administrateur
(Si jamais, Impact83 c'était le compte d'un pote ,donc c'est moi)
Personnellement, je n'ai jamais été un dieu sur cette série, mais qu'eeeeeest ce que je prends mon pied quand j'y joue Sur PS3 j'avais fais tous les grades jusque les premiers Elite
J'ai réussi à atteindre le grade élite 99 sur xbox 360 (Gamertag identique à mon pseudo sur JV.C),c'est dire à quel point je l'ai squatté. C'est le fps sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments en multi,j'ai même fait la connaissance de gens à l'époque qui sont devenus d'excellents potes par la suite.
si sa ressemble a vegas 2 je serais décus jaimerais plus comme les ancien rainbow six la tactique est vraiment pousser une balle et tes mort pas comme les vegas qui sont plus orienter action que tactique !
faut trop que sa ressemble a un rainbow six 3 quoi !
je me souviens que certaine map sa m'avait pris 3h30 pour la faire tellement qu'il y avait des terroriste et que cetait dur !
les vegas etait pas mal mais trop action a mon gout !
si ce rainbow six patriots ressemble a cod bah je vais revendre ce jeu et je retourne sur rainbow six 1, rogue spear et raven shield !
un gameplay très lent quasi "armaesque" doit être de retour comme raven shield ou rainbow 3 sur console
exactement