Voilà un petit sujet pour dire ce que vous attendez sur le jeu
Moi je veux que le mode 2JOUEUR que l'écran soit mis en HORIZONTAL ! Voilà ce que j'attends après le reste Ubisoft le fera sûrement très bien
Que sa ressemble pas a du cod ou BF ^^
Plus de tactique.
Qu'ils gardent ces decisions difficiles genre balancer un civil par dessus le pont etc.
Et jouer les terroristes serait interessant aussi.
Pousser a la simulation
avec différente blessure et une vraie pause sur un gars a terre en lui faisant un bandage et tous et tous ...
et des maps géantes genre un aéroport a securiser ,pour pouvoir se dégourdir avec le snipe
Que l'on puisse organiser ses actions, le chemins que l'on prendra ect.. sur carte avant la mission. (Comme dans les vieux Rainbow six).
Qu'il y ait les Go-Codes à nouveau (oui, comme dans les vieux Rainbow six aussi ^^), avec deux équipes, alpha et bravo avec un bon système d'ordre.
Une simulation plus poussé.
il faut pas que sa tombe dans un gameplay Cod avec juste la possibilité de choisir comment ouvrir une porte
j'avoue sa serait cool qu'il gardent le systeme de soit abatre une cible prioritaire ou la blesser pour lui soutirer des infos par contre chose que je ne ferais pas c'est de tuer le civile avec la bombe meme si je sais que sa explosera surment je le tuerais pas je ferais en sorte d'attendre les demineur ou alors ( chose surment imposible ) mais genre retirer le gilet en mod qte dans un delai limiter et de le balancer toute suite a la flotte apres sa pourrais etre cool
Je veux un jeu faisable en solo comme en coop. Sur Vegas y'a certaines fois ou j'étais carrément bloqué.
jaimerai des lieu plus realiste et pas une sale de 5m² a laquelle on ajoute 3 porte pour dire que cest un jeu tactique comme dans Vegas......
pouvoir customiser ses coequipier en campagne
bcp bcp bcp bcp bcp plus dequipement de customization des rainbow, encore +++++++++++++++++++ que vegas.
avoir des degat localisé: genre tirer sur une jambe non protegé fait tomber le gars, au bras fait tomber larme, et viser moins precis etc.......
+ realiste sur la quantité de munition transporté ainsi que les armes
un rainbow six 3 raven shield version 2