Faut arreter les conneries je vois pas pourquoi UBisoft repousse toujours sa sortie ils se sentent pas pret vu peut être les FPS du momment mais sa me parait quand même assez louche pour moi ils y croient pas trop à leur jeu même si je suis impatient de le prendre car j'ai adoré raimbox six vegas 2 en ligne la campagne pas mal également en plus il me semble qu'on pouvait le faire en coop c'était que du bohneur
Toi, t'as pas l'air d'avoir beaucoup suivi l'actualité du jeu.
verdict?
verdict
ca va venir dans 3 ans pas avant je doute qu'il sorte sur xbox 360 ...
Il y à un site officiel , de plus il est annoncé pour 2013 . La seule chose qu''ils ne disent pas clairement c'est si ça sera sur les Next gen ou sur 360 et PS3 .
Je pense qu'il va sortir cette année
Bien sur quil sortira c est evident mais pas sur les consoles de maintenant mais plutot la next gen..
Je pense que le jeu va vraiment sortir meme si on ne connait pa la date de sortie.
Je crois qu'il sortira sur les deux génération de console, il sortira en toute fin de vie de la console, parce qu'en regardant le site d'ubisoft on peut le préco-commander sur la PS3, Xbox et
PC.
Et puis Ubisoft a déjà prévu Splinter Cell Blacklist cette année, qu'ils ont déjà repoussée au mois d’août.
Cette année on la ^^
je sais qu il y a longtemps que ce topic est fini, mais sur le gameplay , on voit qu'il ne reste que l'histoire a cree et les parties multijoueurs. de plus , il peuvent rajouter des truc non terminé par le biais de patch.
tous cela pour dire que j estime la date de sortie du jeu vers decembre 2013 (pour noel)mais il sortira bel et bien
de votre comprehention
au revoir rainbow six
http://rainbow6.ubi.com/patriots/fr-FR/
qu'ils fassent quelque chose qui rassemble tous les anciens rainbow en un seul