Se connecter

Rainbow 6 : Patriots

Sujet : Il y a toujours de l'interet pour R6 !
1
Destroyer_Pso
Niveau 13
29 septembre 2013 à 04:38:04

Il est gratuit vous me direz... oui mais quand meme. Les gens on downloader R6Vegas1 et le online a repris de l'activité, on peut jouer et ya en masse de monde. Meme si sa fait un bon 2 semaine que le jeu est "sortie gratuit".

Je pense que ceci prouve que l'interet pour R6 est toujours la. J'ai ete decu de voir les "boite de pre-comande" retirer du magasin il y a environ 6-8 mois quand le gens fut repoussé indefiniment... je comprenais pas comment un jeu peut entrer en phase de pre-comande et etre ensuite retirer comme sa. Quoique GTA la fait et finalement a ce que j'ai entendu le jeu est excellent.

Mais je pense qu'il serais bien temps que R6 fasse son retour, et perso j'esper enormement un retour de la chasse terroriste qui selon moi est le gros point fort du jeu... (Le multi versus etant trop slow a mon gout)

ReaperXV
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:58:39

Pourquoi jouer à Vegas 1 alors que le 2 est mieux ? :-(
Par contre j'étais pas au courant qu'il était passé gratuit ! Tu as un lien ?

Whounichelibou
Niveau 6
29 septembre 2013 à 19:58:44

AU VDD

je pense qu'il parle du game with gold sur le xboxlive , R6 vegas et gratuit jusqu'a la fin du moi , mais seulement si tu as le Live gold

ReaperXV
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:00:58

Ah d'accord !

lost-war
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:21:25

Ces enfoirés auraient pu nous foutre le 2 quand même :hum:

ReaperXV
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:55:49

Non ! :pf: Parce que le 2 sur Xbox je l'ai payé.... Donc ils ont pas intérêt à le foutre gratuit. :hap:

FSB59
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:56:51

alalalala bien triste tous ca ,ubi en a rien a foutre de rainbow...

qu'ils lâchent ca a bohemia interactive alors !!!!

Destroyer_Pso
Niveau 13
15 décembre 2013 à 21:52:01

Oui en effet le 2 est mieu, mais le 1 etait gratuit, alors nombre de personne l'on downloader alors qu'il y avais jamais jouer. Ensuite en chasse terroriste, a pars le fait de pas pouvoir courir dans le 1, et l'experience qui s'accumule de facon moin bonne(juste si tu reussis a la fin, au lieu de chaque terroriste tuer) ces plus ou moin la meme chose. Du coup sa fait un set de map de plus a jouer. :)

1
Sujet : Il y a toujours de l'interet pour R6 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page