Hep ,
Je me demandais sur quelle plateforme la licence était la plus reconnue ... j'ai joué à RSV2 sur PS3 et je suis maintenant sur Xbox mais il y a aussi possibilité sur PC.
Je veux juste savoir sur quoi il faudrait l'acheter
Franchement j'en ais aucune idée. on verra en fonction de si y'a des avantages sur telle ou telle console.
À ce que je peux voir, il va sortir sur 360, PS3 et PC
j ai vue par contre une différence de qualité des gamers pc et gamer console sur pc beaucoup plus respectueux bonne ambiance et équipe beaucoup moin bourrin que sur console.
Je ne sais pas ,je n'ai jamais jouer sur PC à un RS mais maintenant qu'il va y avoir une next-gen ca laisse perplexe ...
M'enfin on sais tous que la communauté PC est plus mature ;) dans certains cas ... un COD reste un COD même sur PC
la je crois que c'est mort pour les consoles actuelles....
ca sera pour les debuts de la xbox 3 et ps4 quasi sur
en esperant qu'ils ne sortent pas un rainbow par generation de concole seulement laissant la communauté a l'anbandon et qu'ils prevoient d'en faire au moins trois quoi !
Ça sent pas bon pour les consoles actuelles, il n'y a plus d'infos sur le jeu depuis bien longtemps et avec l'annonce des PS4 et Xbox 3 pour la fin de l'année ce Rainbow risque de sortir sur la prochaine génération
Après, pourquoi pas une relance à l'E3 2013 lors de la conférence
Y'a eu une info y'a une semaine de ça encore, faut se renseigner les gens. Ubi a annoncé que les maps multi étaient terminées.
pc ps3 xbox
http://rainbow6.ubi.com/patriots/fr-FR/
on verra ca....
ils vont repousser
J'espere que sa sera sur cette gen,car meme si le jeux a l'air awsome,niveaux graphisne c'est pas le top.Pis j'ai envie de jouer a R6P cette anner est pas dans 2 ans...
nan j'espere qu'ils sortiront ca sur next-gen comme ca on aura un jeu au top
Bah le truc c'est qu'ils ont été pris de cours par les next gen , ils sont obligés d'adapter le jeu aux futures architectures et aux futures perfs , et comme on ne sais rien de la xbox 3, ils attendent ...
nan mais il faut justement qu'il le sorte sur next-gen
pour avoir un maximum de qualité et pour nous mettre une claque a sa sortie
pour nous combler notre faim qui dure depuis 7ans !!!!!!!!