Bonjour à tous et à toutes, je creer ce topic pour que vous puissiez tous nous raconter quelques petits bug marrants ( ou pas ).
Je me lance dans la parti avec un petit bug qui m'a fait bien rire. Je devais remplir une mission qui consistait à ce déplacer 400 mètres avec le p'tit écraseur en une seule parti, en entrant dans une caisse de véhicule, je tombe sur le costume anti-gravité et 400 mètres plus loin, la mission s'affiche comme étant accomplie xD !!!
À vous maintenant de me raconter vos histoires belles en couleurs et surtout buggées
Ce matin, grâce à mon jeton tirage, je gagne un boost de 750M d'avance, donc je commences la partie et ca me met 1500 M
C'est bien impossible d'avoir un boost de 1500M en jeton tirage ?
En effet, c'est impossible. On ne peut que en avoir dans la planque.
chrichri j'ai eu a peu près le meme bug que toi. je devais déreuire 3 fois le petit écraseur et la mission s'est accomplie lorsque j'ai détruit un téléporteur.
Merci pour vos jolis bugs!
vos bugs sont sympa moi ma partie a redemaré au niveau 1...
sa ma heureusement laisser mon argent et mes achat...
Oui moi aussi j'ai connu ce bug nyck00, j'étais à peu près au niveau 60
Bah moi un potes été niveau 104 et a eu le meme bug =P
moi je devais détruire 5 fois petit écraseur, j'en était à 4 fois, j'étais avec l'oiseau bénef, je le détruit puis ça m'a finit la mission O_o
ouai c'est exactement ça XD perso ça me dérange pas
Moi je ne sais pas si c'est un bug mais , quel que fois , dans l'arriere plan , il y a certains scientifiques qui marchent à reculons ce qui est plutot marrant car sa nous donnes l'impression qu'ils font le " wool walk "
Maintenant que tu le dis, je pense aussi en avoir déjà vu mais je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt une touche d'humour de la part des dev.
(par contre c'est Moon Walk je pense )
Autre petit bug : après la mission où il faut faire un " tope là " avec les scientifique , je ne peux plus le faire ... Sa peux etre plutot futile comme detail mais je trouvee sa marrant ... dommage
moi g pris un jeton de tirage mon iphone bloque hop sa reviens je meurs je vois 999 tirages jeton
Je meurs, et le perso continue a voler en cadavre ( invincible + avance permanente ) ...
Je devai pa ramasser de pieces pendant 1500m et la mission a été valider a 300m
Une fois j'ai tiré le levier alors que je n'avais plus de jeton de tirage et ca m'en a remis un
Louiss j'ai déjà essayé de faire ce beug, mais ça n'a pas marché
Je devais faire la mission suivante: detruire petit ecraseur 3 fois je l'avait detruit 2 fois et apres j'ai eu l'oiseau benef je l'ai casser avec un zappeur et la mission c'est valider
Un jour suis passe dans deux zappeurs actives et...suis pas mort. 200m plus loin, c'est un scientifique qui ma tue...