Se connecter

Saints Row IV

Sujet : (PS4) Impossible de rejoindre en CO-OP ?
1
iHakujin
Niveau 4
03 février 2015 à 23:45:24

Bonsoir tous le monde ! Ça fait maintenant une semaine que je me suis procuré ce petit jeu sympa' qu'est SR IV Re-Elected Edition & Gat Out Of Hell que j'aime vraiment beaucoup.

Voilà seulement dès que j'essaie de rejoindre quelqu'un en coopération, au bout de quelques secondes un message apparaît me faisant savoir qu'aucune partie n'a été trouvée. Cela fait plusieurs jours que j'essaie à maintes reprises mais toujours le même problème malheureusement...

J'aimerai savoir si cela vous arrive également ? Où suis-je le seul ?

Par ailleurs, j'en profite pour vous laisser mon ID PSN au cas où l'un d'entre-vous souhaiterai se faire une partie, sachant que j'ai déjà finis l'histoire, je n'utilise aucun cheat code et je possède un micro idéalement. En vous remerciant d'avance pour vos réponses, bonne soirée !

PS : Je joue sur PS4 uniquement et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.

:)

Kasumi7182
Niveau 30
04 février 2015 à 01:01:36

Ce n'est pas un problème de NAT ?
Les ports sont ouverts ?

iHakujin
Niveau 4
04 février 2015 à 15:03:19

J'ai réussi à rejoindre quelqu'un tout-à-l'heure, une fois qu'il a quitté la partie, j'ai tenté de rejoindre quelqu'un d'autre à nouveau mais comme toujours il n'y a personne... Je ne pense pas que ce soit un problème de NAT mais peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de gens en ligne sur ce jeu sur console PS4 tout simplement ?

Kasumi7182
Niveau 30
04 février 2015 à 15:21:59

C'est fort possible aussi ... :hap:

iHakujin
Niveau 4
04 février 2015 à 16:47:12

Très bien, je te remercie pour ton aide. Bonne journée à toi ! :)

markiz505
Niveau 1
14 avril 2020 à 18:32:31

Salut quelqu'un pour du saint row 4 re-elected sûr PS4? J'utilise aucun cheat

tonyfrench505
Niveau 6
27 mai 2020 à 17:16:08

Dispo sur Saint row 4 et le 3 remastered ps4 id tony french /tonyfrench50 34 ans pour de la co-op sans prise de tête joueurs mature

1
Sujet : (PS4) Impossible de rejoindre en CO-OP ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page