Salutations
pas forcement Skiaous, si les saints voyage dans le temps il pourrons revenir avant l'invasion et pourrons prendre le dessus vu qu'ils le serons.
Pour moi c'est l'un des fin valable voir la plus valable vu que les Zins on la technologie pour, et que c'est la vraie fin du IV. Ensuite vient la fin ou Johnny grâce a dieu trouve une nouvelle planète (moi perso je suis contre) et la dernier et le passé modifier ou les saints sont des Flic ( fin qui reste une bonne idée assez riche). Bref pas de conclusion avant les premières vraies informations ( en vidéo j'espère.....
Le IV n'est pas un pas assez injurieux pour la sage , ils vont essayer de faire pire et plus nul encore
Ouiiiiiiii
Le 25 juin 2015 à 02:50:39 DieuHenriste a écrit :
Le IV n'est pas un pas assez injurieux pour la sage , ils vont essayer de faire pire et plus nul encore
Ouais on sait, faut refaire SR2 en HD, blablabla, on connaît la chanson.
Les fans des deux premiers jeux chialent après un reboot depuis la sortie de SR3, et maintenant que Volition a la possibilité d'en faire un de manière cohérente avec la fin de GooH, ils chialent encore parce que ça sera "sûrement nul comme les autres-sauf-Saints-Row-2".
Ahlàlà
C'est vrai que Saints Row 2...:coeur:
Un bon gros V juteux
[SPOIL]
Si on prend en compte les évènement du DLC de SR 4 : Enter the Dominatrix : les Saints se retrouvent dans un monde de dinosaures parlant, cette idée de monde autre que la Terre est reprise dans SR 4 avec la fin et le voyage temporelle et même SR GOOH évoque un autre monde permettant à SR d'abandonner tout réalisme en faisant passer le fun avant tout, évidement cela s'éloignant de plus en plus des origines guerre de gangs américains de SR et SR2.
Si on se retrouve sur une autre planète en se déplaçant à dos de dinosaures, je crois que SR 5 va perdre beaucoup de ses fans même si j'ai adoré SR2 et SR 4 ça serait vraiment trop n'importe quoi.
Tient Skiannous sa m'étonne de te voir sur un forum de Saint Row toi DON_SPYRO l'ancien(enne) des forums de SR:TT et enfin Kasumi l'ancien lui aussi des forums de SR:TT mais qui est maintenant modo bravo à toi
Le meilleur Saints Row restera le 2, il avait trouvé un parfait mélange entre déconne et sérieux.
La mort de Carlos, l'enterrement vivant du fils des Ronins, Julius dans l'église... je suis désolé, mais ça, c'était des purs moments.
Je compare d'ailleurs souvent le 2 à un film de Tarantino.
J'ai plus jamais eu les même ressentit devant les autres Saints Row. Ouais, c'étais marrant, mais ils ont perdu leurs épaisseurs.
J'espère sincèrement qu'ils vont revenir sur leurs pas, par n'importe quelle pirouette scénaristique (qu'ils peuvent se permettre, vu ce que SR est devenu.)
Et j'espère aussi qu'on va revoir Stillwater. Non, parce que Steelport, c'est un peu le "sous-Stillwater".
Pourquoi n'y a t'il plus personne ? pourquoi ? car le monde est mort ? car les gens ne veulent pas être spoiler sur Saints row V qui est confirmé ? ou tout simplement parce-que les gens ne viennent plus voir ce topic ? Tout ça pour un .Bonne journée.
Pour ma part, je vient toujours ici voir mais pour le moment pas trop car j'attend une confirmation solide sur l'un des réseau sociaux de Deep Silver Volition, car pour le moment il ni a rien d'officiel c'est juste une fuite et rien d'autre et puit vue que c'est le seul jeu que j'adore et que j'achet neuf et que je suis une personne qui s'impatiente pour la moindre informations
C'est mort parce qu'on a aucune nouvelle, pas la moindre info et surtout, Deep Silver n'a rien confirmé :/
Le 23 août 2015 à 20:46:24 Kasumi7182 a écrit :
C'est mort parce qu'on a aucune nouvelle, pas la moindre info et surtout, Deep Silver n'a rien confirmé :/
@NewSkor je t'aime.
La mort de Carlos..
Petit passage éclair (faut bien xD) moi je dis qu'il sera annoncé cette année pour 2017.
L'E3 c'est le 14 et 16 juin 2016.
On a une date et une heure précise pour la conférence de Deep Silver ?
On veux saint row 5
Je reviens dans Saints row 5
Le 26 mars 2016 à 21:09:21 NinthFire a écrit :
On a une date et une heure précise pour la conférence de Deep Silver ?
Nop, pas pour le moment.