Se connecter

Saints Row IV

Sujet : Sans déconner...
1
d3v1l67oo
Niveau 5
18 juillet 2016 à 16:03:46

Ce jeu est une grosse déception pour ma part. Pour un jeu datant de Janvier 2015, les graphismes sont ignobles (et je ne juge pas la qualité du jeu par les graphismes) mais là !!?? WTF ? de l'aliasing à tout va sur PS4, des mouvements atroces, une IA complètement à côté de la plaque, des véhicules ridicules.. Enfin bref, pour moi ce titre comme tout les jeux offerts du ps plus (excepté Furi) est à fuir comme la peste.

redmimi75
Niveau 11
19 juillet 2016 à 09:43:30

Tout a fait d'accord avec toi

Ninshow-td
Niveau 8
19 juillet 2016 à 12:12:06

Saints Row c'est le mode arcade de GTA, ils se prennent pas au sérieux, donc les véhicules sont ridicules, les ennemis font n'importe quoi, mais ça reste une bonne série.
J'ai été très content de l'avoir gratuitement ce mois ci, en sachant qu'ils ne nous fileront jamais de AAA, ça me va.

d3v1l67oo
Niveau 5
20 juillet 2016 à 11:42:58

Ah parce que GTA n'est pas un jeu arcade ? c'est une simulation ?
Le jeu a comme principe d'être fun.. Honnêtement, une fois la manette en main, je cherche encore un intérêt au jeu... M'enfin bref, cela n'engage que moi :)

Edgar_01
Niveau 2
20 juillet 2016 à 14:42:26

ça reste plutôt addictif, moi j'ai quand même envie d'en voir le bout, même s'il est vrai que techniquement, le jeu est à la ramasse, et que le gameplay n'est pas très fin, voir plutôt grossier...

el-barto14[2]
Niveau 32
30 juillet 2016 à 21:43:27

Non mais là clairement ils ont juste pris Saints Row: The Third et l'ont un peu retexturé, c'est tout, voilà pourquoi il est si laid graphiquement, il date de 2011 ce jeu :ok:

1
Sujet : Sans déconner...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page