Se connecter

Battlefield 4

Sujet : [PC] Y'a encore du monde ?
1
RoiPourpre
Niveau 10
22 octobre 2015 à 06:31:36

Salut a tous , tout est dans le titre , j'ai envie de rejouer a BF mais j'hésite a lancer le téléchargement par peur de ne pas trouver de serveurs :(

Je n'ai pas les DLC sinon , que la version de base.

Merci.

Urbect
Niveau 10
22 octobre 2015 à 09:43:49

bf4stats.com
Pic de joueurs PC des dernières 24h : un peu moins de 30k joueurs.
(Pic de joueurs PC de Hardline des dernières 24h : un peu moins de 2500 joueurs (:rire:) )

nariboo
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:05:50

Y a plus de joueurs sur bf3 que sur hardline :rire:

Mhd_75
Niveau 8
22 octobre 2015 à 17:45:26

Le 22 octobre 2015 à 17:05:50 nariboo a écrit :
Y a plus de joueurs sur bf3 que sur hardline :rire:

BF3 se porte très bien, j'y suis retourné récemment [[sticker:p/1kki]]

RoiPourpre
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:20:46

Hardline ce bide :hap:

En même temps c'est tellement bof leur truc... :hap:

cobruss
Niveau 7
23 octobre 2015 à 11:32:17

HardLine n'est pas du DICE à 100% c'est un Spin-off.

HardLine est à 20% DICE et le reste (80%) du Viseral.

pillaeddy
Niveau 6
23 octobre 2015 à 11:44:09

Hardline + PC = :rire2: :rire: :rire:

barbarnoa
Niveau 2
23 octobre 2015 à 20:14:18

Hello, voilà, je sais que probablement personne ne prêtera attention à ce message car vous allez certainement le considérer comme une simple pub, ce qui est le cas de ce point de vue... Mais personnellement tout ce que je veux c'est agrandir ma communauté et pour cela, bah... Je n'ai pas énormément d'autre choix ^^ donc bref, sa fais bientôt un an (8 mois) que je fais des vidéos sur Youtube et comme tout jeune Youtubeur je n'arrive pas encore bien à me faire connaître, mais bon, après 8 mois de travail chaque semaine et toujours bloqué à 160 abonnés je me dis qu'il faut que je me réveille ;) donc voilà, je fais de nombreuses compilations de bons moments sur pas mal de jeux et de tous genres (Bf4, titan Fall, bfh, Besiege etc.). Étant un grand fan de Fps j'éprouve énormément de plaisir à tourner des vidéos dessus et à partager mes bons moments sous forme de top 5 ou top 10 par exemple. Il m'arrive parfois de réaliser des vidéos "avis" sur des dernières sorties de jeux, (ark survival evolved par exemple) ou encore de faire de simples let's play détente. (sur la campagne de battlefield hardline et celle de Bf4). Quand j'aurai un peu plus de temps j'aimerais beaucoup essayer de faire mon premier podcast qui parlera des jeunes et la technique. (script déjà en cours de préparation)
Bref, au niveau de battlefield, j'ai récemment sorti une fameuse vidéo "avis sur la campagne de bf4", (https://www.youtube.com/watch?v=VP8dsCsnQrs) et j'en prépare une deuxième.

Du coup, je n'ai rien d'autre à faire que de vous proposer d'aller jeter juste un tout petit coup d'oeil sur ma chaîne (https://www.youtube.com/channel/UCuT4BDkqNaZoyn9jFUXDz3w), et surtout de ne pas oublier de s'abonner si mon contenu vous plaît !
Vraiment désolé pour la "pub", si vous considérez ça comme une pub ^^.

Bonne journée !

Dumpandpumper3
Niveau 41
01 juin 2024 à 01:11:44

Oui toujours !

VronskyMichael
Niveau 43
10 novembre 2024 à 18:40:34

toujours

Dharma-Project
Niveau 40
10 novembre 2024 à 22:10:20