Se connecter

Battlefield 4

Sujet : [PC] Blindé de cheater ??
1
bluesoldier00
Niveau 46
03 septembre 2017 à 03:55:55

Salut ,

Je viens de me remettre à BF4 mais cette fois ci sur pc , je l'ai poncé pendant 2 ans sur One et la qu'elle bonheur de retrouver un de mes jeux préferé de tout les temps sur pc , les graphismes de ouf :bave:
Par contre quelque chose me chagrine , je trouve qu'il y a beaucoup trop de mec qui font des scores de dingues style 55-3 ect ...
c'est moi ou le jeu est blindé de hacker maintenant ( genre un ou deux hacker par serveur ? ) ???
Car peut être que depuis qu'il y a BF1 , Dice ne s'occupe plus de punir et bannir les hacker ?
Ou alors c'était juste des mec qui gèraient à mort les véhicules que j'ai rencontré ???
Merci de m'éclairer la dessus svp , j'espère que j'aurai une réponse assez rapidement .
Bon jeu à vous :-)

The-X-Flo
Niveau 7
17 septembre 2017 à 10:48:12

Cela dépend aussi du contexte; le gars ne cheat pas forcément. Un gars peut facilement faire 100-0 en héli sur Shanghai si il n'y a personne de valable en face.
100-0 sur Verrou par contre...

sylvanohe
Niveau 10
17 septembre 2017 à 23:53:06

Salut,
Le ratio n'est pas forcément représentatif pour délimiter si un joueur cheat.
Un gars qui joue bien à la base et qui se fais rez et soigner constamment par sa squad, aura un ratio de malade.
Un gars en tank qui connait bien son boulot et qui en plus à un gunner cool (comme moi par exemple :rire2: ) qui répare le bouzin à tour de bras, aura aussi un score de malade.
Sans oublier la connexion, qui selon les parties, te fait jouer comme un dieu ou comme un -bip-

1
Sujet : [PC] Blindé de cheater ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page