Le trailer du dernier m’a bien hype, du coup j’aimerais bien l’acheter mais j’ai peur que le multi soir désert
Oui je pense qu'il y aura beaucoup de monde à revenir sur BF4 pour la hype en attendant BF2042 ( vu que les deux jeux semblent un peu se ressembler).
Perso je l'ai déjà retelecharger
Il y a moyen de le rendre plus beau sur PS5 ?
Il est vraiment pas très agréable, j'ai l'impression qu'il y a un downgrade incroyable sur cette version
Salut, alors pour la première question, j’y rejoue depuis quelques mois, mais depuis l’annonce de 2042, le jeu est pleins tous les soirs, donc si t’as kiffer fonce, du moins attention à quelle version tu prends, perso je joue sur PS4 à la version PS4 et c’est top, mais comme dit mon VDD la version PS5 pas mal s’en plaigne, et sur Xbox je crois que y’a la version 360 et la version One donc attention!
Enfin voilà, revenez sur ce jeu excellent, vous serez pas déçu !
c'est surtout que le jeu a été offert sur Twitch Prime
D’accord mais sur quelle plateforme il a été offert ? Parce que je suis sur ps4, et il parait que sur toutes les plateformes il est bondé de monde 🤷🏻♂️
Ah bah pc. Ils ont donné un code Origin
Ouais, donc c’est surtout l’annonce de 2042 qui a fait revenir les gens haha, mais sur PC doit y avoir encore plus de monde si ils ont offert le jeu 🤷🏻♂️😁
après sur PC les battlefield ont toujours des communauté solides
Il y a une version ps5??
Oui il y a une version PS5 . Mais pas sur quil s'agisse réellement dun downgrade graphique. Juste nos petits yeux qui ne sont plus habitués.. (il est pas tout jeune ce pépère de BF4..)
Personnellement jai craqué et je lai réinstallé hier.
En attendant le DL des DLC (javais oublier quil y en avait autant.. ) jai lancé une parti et après quelques minutes (morts..) jai réellement repris du plaisir. Les graphismes un peu vieillot ne m'ont plus dérangé.
Le gameplay plus "posé" que BF V n'est vraiment pas déplaisant