Se connecter

Battlefield 4

Sujet : Débloquer l’arc rapidement et sans Premium 👌🏻
1
Romrom69
Niveau 8
18 juin 2021 à 13:05:09

Salut à tous, bon j’avais UP un sujet pour l’arc sans réponse, du coup j’ai fouillé un peu sur YouTube, et j’ai trouvé une vidéo qui m’a permis de débloquer l’arc rapidement (sans me taper tout le phantom).

Du coup, rendez vous en conquête sur Opération Outbreak (map gratuite), allez au niveau du point C, direction Est un peu au nord du point C vous trouverez une sorte de pont naturel en pierre.

Vous allez arriver sur des caisses de munitions, sur la grosse caisse noir au sol, mettez un coup de couteau dedans, et ça va vous flashez, pas de panique, juste après vous pourrez récupérer l’arc dans cette même boîte, qui le débloqueras pour toutes vos classes dans les « carabines ».

Voilà, je vous met le lien de la vidéo au cas où :
https://youtu.be/yOM4ikYOt5s

Bon jeu à tous 😎✌🏻

Chernenko
Niveau 17
19 juin 2021 à 10:57:07

Cela fait un petit moment tout de même :rire2:

Anxiety01
Niveau 8
28 juillet 2021 à 18:59:14

Désolé de up un topic, peut-être que la réponse sera brève mais où est-ce que l'on active les missions fantômes sur Battlefield 4 ? Sur Battlelog il n'y a plus de section "Classement" direct. Et les récents sont sortis sur le projet de Companion.
Je pourrai faire le tuto simple mais j'aime le challenge et aimerai pouvoir débloquer ces missions.

:merci:

Carl-_
Niveau 10
29 septembre 2021 à 14:55:29

Encore des mecs sur bf4 putain c'est beau

Gfdlnbbd2rttg
Niveau 22
09 juillet 2022 à 15:33:26

Le 28 juillet 2021 à 18:59:14 :
Désolé de up un topic, peut-être que la réponse sera brève mais où est-ce que l'on active les missions fantômes sur Battlefield 4 ? Sur Battlelog il n'y a plus de section "Classement" direct. Et les récents sont sortis sur le projet de Companion.
Je pourrai faire le tuto simple mais j'aime le challenge et aimerai pouvoir débloquer ces missions.

:merci:

Salut, ça les a débloqué direct, je reprends le jeu aujourd'hui, ça faisait des années que j'y jouais plus et dans mes souvenirs je n'avais jamais mis de mdp

1
Sujet : Débloquer l’arc rapidement et sans Premium 👌🏻
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page