Se connecter

Battlefield 4

Sujet : Comment je peux déverrouiller pas le maillon faible
1
alexis_95
Niveau 1
29 juillet 2021 à 15:47:30

Bonjour à tous je n'arrive pas à savoir comment je peux déverrouiller pas de maillon faible pour avoir la mpx est-ce que on peut m'aider s'il vous plaît

Anxiety01
Niveau 8
29 juillet 2021 à 17:03:57

Si je dis pas de bêtises, tu dois avoir l'extension Dragon's Teeth, avoir joué sur l'une des 4 cartes du DLC et être minimum niveau10.

Ensuite réaliser 2 fois 6 kills avec une PDW, lier des points en liaisons en chaines et être chef d'escouade en jouant des modes à objectifs et faire en sorte que tes mates t'obéissent :ok:

alexis_95
Niveau 1
30 juillet 2021 à 14:06:50

Salut je suis niveau 140 et oui j'ai le DLC mais je ne comprends pas parce que personne veut m'aider si j'ai bien compris par exemple si je joue sur dragon submergé je dois faire 6kills avec quelle arme

alexis_95
Niveau 1
30 juillet 2021 à 14:07:47

Et par exemple si je joue en conquête avec l'une des cartes qu'il y a dans le DLC c'est bon ?

Anxiety01
Niveau 8
30 juillet 2021 à 14:44:16

Le 30 juillet 2021 à 14:07:47 :
Et par exemple si je joue en conquête avec l'une des cartes qu'il y a dans le DLC c'est bon ?

Mais....je crois que j'ai tout expliqué correctement.
Pour activer la mission il faut jouer une partie sur l'une des 3 cartes que je vais citer :
• Dragon submergé
• Parc Lumphini
• Propagande

Ensuite tu dois faire 3 X 6 kills à la PDW (mitraillette) pour 1 Ruban défense personnelle, donc un total de 2 X 18 kills au total et dans une même partie !!

Et jouer sur le mode Liaisons en chaine, j'ai repris le jeu y a 1 mois, niveau 120 sur un nouveau compte et il me manque juste un fusil de précision et un gadget, je sais pas ce que tu as fait durant +160h.

1
Sujet : Comment je peux déverrouiller pas le maillon faible
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page