Je sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, j'ai le Freakyforms de base, et je pense que sortir une version boite avec des ajouts qui se comptent sur les doigts d'une main, c'est un peu se moquer du monde quand on sait qu'on peut déjà avoir un outil de création et personnalisation ultra poussé pour 6 ou 8€ (je sais plus) sur l'eShop...
Reste à voir la qualité desdits ajouts, mais il se trouve à moins de 25€, ça va encore.
J'attends de le trouver à 15€ avant de l'acheter, personnellement.
N'ayant jamais joué à celui sur l'eshop je me suis procuré la version boite et il y a un mode RPG qui a été rajouté.
On explore des donjons en affrontant des créature et en augmentant les stats de nos formix, après j'ai pas encore assez testé pour en dire + car j'ai fais que le premier donjon et le premier boss mais le jeu en lui même à l'air très complet.
Pour combien tu l'as eu ?
Freakyforms eshop = 6€
Freakyforms deluxe= 30€
24€ en plus juste pour un peu plus de formes et un mode RPG.
mon frère l'a et il est super sympa.
ta raison cawake c du vol
Certe 24 euros de plus pour le l'ajout du mode RPG et d'autre truc est un peu pousser, mais il faut aussi penser qu'il y a le prix de la boite à inclure.Moi je dis que vers 20 Eu ce serais correct, il suffit d'attendre un peu que les prix baisse.
Je le prendrai le jour où il sera moins cher.
Perso je préfères ~Create~ sur Wii...
Freakyforms deluxe pour moi c'est trop pour les qammin de 3 ans
La version deluxe est vraiment simpa je trouve! :D