Se connecter

Killzone : Shadow Fall

Sujet : montage kz shadow fall mes meilleur moment multi !
1
kikille
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:57:22

voila j ai fait un super montage j ai pris beaucoup de temps (elle ne marche que sur pc cette video je sais pas pourquoi) https://m.youtube.com/watch?v=Jnm6AOVdxyU

4bear
Niveau 11
01 mai 2015 à 19:54:17

Je vais laisser un commentaire pour pas que tu te sentes seul et inutile :)

Franchement j'ai bien aimé c'est soft mais dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de montage histoire de mettre en valeur les feeds et tout :)

Mais sinon c'est cool ! :-)))

Tibo-o
Niveau 14
14 juillet 2015 à 22:47:51

Pas mal mais quand je regarde ton montage je me dis " Putin faut vraiment vider un chargeur pour tuer dans ce p*tin de jeu :fou: "

darkfazer
Niveau 8
14 juillet 2015 à 23:35:25

tres bien mais pour faire plus de vu met plutot comme titre "meilleur moment du multi de kz " ou un truc comme sa car avec c'ette video tu peu te faire 1000 vu facile ! (le titre en englai plus video en englais sa en ferai encore plus biensur)
sinon tres bien la video !

Taytoutay
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:04:19

Le 14 juillet 2015 à 22:47:51 tibo-o a écrit :
Pas mal mais quand je regarde ton montage je me dis " Putin faut vraiment vider un chargeur pour tuer dans ce p*tin de jeu :fou: "

4balles en moyenne. C'est surtout que l'auteur vise un peu à côté pour recentrer sur l'ennemi en mouvement en tirant en même temps.
Pas mal le montage sinon. :)

DODGER_pwnd
Niveau 6
19 juillet 2015 à 20:36:49

Cool la vidéo, a bientôt sur le multi.

1
Sujet : montage kz shadow fall mes meilleur moment multi !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page