Salut,
La sortie du jeu en "Playstation Hits" a-t-elle ramenée un peu de monde sur le multi ?
C'est pour savoir si je le prends ou non...
Merci ;)
Je viens de le reprendre et sa serait top que beaucoup suivent.. Il reste un peu de monde mais c'est loin être blindé malheureusement.. Pourtant killzone reste une tuerie comme licence donc comprend pas.. 😢
Salut Yann, merci pour ta réponse
Concrètement, tu penses qu'il y a assez de monde pour que ça vaille le coup de l'acheter ?
Je suis d'accord avec toi, Killzone est une licence géniale, KZ2 restera à jamais mon fps multi préféré je pense
Salut, pour te répondre je l'ai repris depuis 1 semaines et les seuls modes disponible ou tu trouves toujours une game son domination et extanced warzone (les meilleurs mode) le reste est déserté..bordel.. Même la co-op d'ailleurs si sa te dit dans faire le mode co-op est terrible c'est un jeu que j'adore je l'avais platiner à l'époque
Salut, c'est noté, merci ! Avec plaisir pour le mode co-op
Moi je saurai plus tôt partant pour un 1 vs 1 , sniper vs sniper, qu'est ce que j'ai peu en faire sur Killzone 2
Tu m'étonnes, c'était énorme les 1 vs 1 en sniper sur KZ2 !!! La traversée de Corinthe... <3
Le 10 août 2018 à 21:32:58 NewDeadworld a écrit :
Tu m'étonnes, c'était énorme les 1 vs 1 en sniper sur KZ2 !!! La traversée de Corinthe... <3
Oui
Indiustrie Helghast
Radec Académy