Il me manque actuellement des pièces dans Owl Temple, Stato et Tropos et Chemin pour aller à Mesos.
Si qqun sait qu'il me fasse signe et je donnerai de plus amples détails parce que je vois que le forum n'est pas très actif à vrai dire
Je suis à mesos la, j'ai presque fini le jeu et après je m'occupe du 100% mais je pense que ça va étre chaud.
Fini, il est incroyable.
Ont peut s'aider pour le 100% si tu veux ?
Yes ! On va aller dans l'ordre, comment t'as fait pour avoir la grande pièce bleu dans le temple Chouette ?
Si tu l'as eu.
Je ne me rappelle plus en toute honnêteté.
C'est celle que l'ont peut insérer dans une caverne à Velie ?
J'ai obtenu une grosse pièce que j'ai pu insérer dans une statue je ne sait pas si c'est celle la dont tu me parle ?
Moi je prend lieu par lieu et il me manque 15 pièces dans la toute première grotte.
Celle où il y a comme un masque de chouette que l'ont peut déplacer.
J'ai pas ma Switch mais le coup de la statue ça me dit rien.
Sinon tu saurais un gros spot de pièces que j'ai raté dans le total des pièces Tropos-Chépukoi il doit m'en manquer 150 environ et je comprends pas
Tropos-stratos.
Moi aussi il m'en manque beaucoup.
T'as trouvé l'espèce de téléviseur implanté sur le flan d'une falaise dans le passage vers Mesos où il est écris "???"
Bon bah j'ai fini 100% le jeu enfiiin !!
Donc je peux t'aider stv
Et oui j'ai utilisé la soluce pour les quelques petits trucs qui me restait et c'est bien des enfoirés les devs
Oui je pense qu'il doit y avoir des trucs bien tordu !
Non la TV ça ne me dit rien.
Mon premier objectif c'est les 15 pièces qu'il me manque dans ma première grotte, avec la statue géante de chouette.
Salut!
Il me manque aussi quelques pièces a droite et gauche... Est-ce que tu as trouvé une soluce "texte"? Car a part les guides vidéo perso j'ai rien trouvé.
J'ai trouvé des vidéos soluce sur les pièces de chaque lieu sur ytb, nickel
Hello, sur PS4 j'arrive à 2908 pièces, mais le platine ne tombe pas ; je pense qu'il est bugué :/
Combien de pièces chez vous ?
Bonjour, je suis un peu Hs mais je ne voulais pas créé un topic juste pour ça, question peut-être bête mais je viens d'avoir le chapeau naze, mais comment l'enlever ? Merci d'avance pour vos réponses.