Se connecter

Yakuza 5

Sujet : objet loupé
1
shadow87
Niveau 6
30 janvier 2016 à 17:53:51

Bonjour

En regardant une soluce j'ai vu que j'avais loupé un objet ' Stone of Mystery" a cause d'une "substorie" où je n'ai pas eu tout bon. ( celle avec Saejima et les statues de neige)
Est-ce possible d'obtenir cet objet autrement ?

Et si j'ai échoué à la "substorie" avec les ramens qu'il faut livrer à pied en esquivant les personnes, c'est gênant ?

Merci d'avance et désolé si sa parait bête comme questions ^^

KiwiSeX
Niveau 6
30 janvier 2016 à 18:23:13

Tu parles des Mystery stones? Ouais y'a moyen qui tu en récupère quelques unes dans le jeu. Je me rappelle en avoir eu une ou deux avec le gacha drink dans les bars à hôtesses.

Pour les substories, c'est pas vraiment un échec, c'est simplement que tu n'as pas eu le meilleur objet. Mais elles sont quand même comptées comme réussies.

shadow87
Niveau 6
30 janvier 2016 à 18:38:35

Merci

Oui c'est bien la Mystery stone vu qu'elle est utile pour les équipements a fabriquer j'avais peur de ne pas pouvoir faire un 100% dans ce domaine

melkien0
Niveau 6
30 janvier 2016 à 20:42:04

Oui, tu en obtiens plusieurs. Dans des quêtes annexes, dans les clubs d'hôtesses en prenant la gacha drink (c'est un objet rare) ou tu peux en acheter au collisée pour 200000points.
Je te conseille d'acheter toutes les dernières armes de Kamiyama en même temps (il te faut donc 7200000yens sur toi car 9 armes à 800000yens ) car tu n'utiliseras qu'une seule "mystery stone" pour toutes les faire (au lieu de 9 donc).

shadow87
Niveau 6
30 janvier 2016 à 21:46:04

ok merci pour toutes ces infos

1
Sujet : objet loupé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page