Se connecter

Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Sujet : [PS2] Lien avec Sly Racoon ?
1
Themousen
Niveau 40
13 septembre 2015 à 19:31:25

Ayant fini le jeu aujourd'hui, j'ai remarqué un petit truc amusant, c'est une grande similitude de deux éléments de Rayman 3 avec Sly Raccoon, premier du nom, sorti 1 an auparavant.

Dans le quartier général des Hoodlums, on doit remonter une tour qui tombe lentement dans une matière rouge. Je sais pas pour vous, mais moi ça me rappelle énormément le moment où Sly doit remonter la statue de Clockwerk qui s'enfonce dans la lave du volcan du dernier niveau.

Et en parlant de Clockwerk, vous avez vu le combat final ?Un combat aérien, on a un ennemi qui nous balance des trucs que l'on doit détruire et on doit tirer sur une partie vulnérable de son corps. Exactement le même concept que lors du combat final contre Clockwerk dans Sly 1 et encore plus contre Clockeyla dans Sly 2.

J'ai peut être inventé tout ça, mais je trouve ça amusant de noter de telles ressemblances entre les deux jeux !

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2016 à 03:15:40

Oui ses références sont marrantes :rire: Mes je pense pas que sa vienne de Sly, parce-que depuis Rayman 1 on a toujours eu ses face d'escalade avec (la Lave qui monte) même si dans le 1 c'était de l'eau :( Mes dans rayman 2 on retrouve le même délire, donc je pense juste qui on voulu continué se délire qui on eu avec Rayman 1. Le Boss faut bien qu'il est un point faible après je pense pas que ses du a Sly. Mes ses bien trouvé :fier:

1
Sujet : [PS2] Lien avec Sly Racoon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page