Se connecter

Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Sujet : Comment faire marcher les vidéos dans Rayman 3 en 16/9 ?
1
SuperLumberjack
Niveau 26
25 octobre 2015 à 18:36:48

Hello tout le monde :)

J'ai récemment acheté Rayman 3 sur GOG et j'ai voulu faire en sorte que le jeu fonctionne en 1080p et 16/9 et j'ai téléchargé l'archive "Rayman3widescreen.zip" sur ce site et remplacé les fichiers dans le dossier du jeu :

http://www.wsgf.org/dr/rayman-3-hoodlum-havoc

Jusque là, tout fonctionne. J'ai pu lancé le jeu en 1920x1080, le menu fonctionne, c'est nickel ! :-p

Seul souci, je ne vois plus les vidéos au format bink dans le jeu. Je n'entends plus que le son :-(

Donc je voulais savoir s'il est possible de remédier à cela.

J'ai trouvé les vidéos de la version PS2, et j'ai juste essayé de les convertir en bink pour tester vite fait, et là ça fonctionne. Le seul problème c'est pour le son. C'est assez particulier, car je n'arrive pas à l'extraire, et je ne sais pas non plus comment ça se passe sur la version PC.

Lorsque je veux convertir une vidéo bink de la version PC en avi par exemple, RAD Video Tools m'indique qu'il n'y a pas de piste audio. Je n'ai effectivement pas de son lorsque je lis les vidéos avec le programme. Par contre j'en ai lorsque je les lis avec Media Player Classic, donc c'est bizarre (apparemment pour le son c'est un vieux format ID Track)

Bref, ça devient compliqué :hap: Donc je voulais surtout savoir s'il est possible de faire en sorte que les vidéos fonctionnent dans le jeu. C'est tout ! :)

Je vous remercie d'avance pour votre aide :-)))

1
Sujet : Comment faire marcher les vidéos dans Rayman 3 en 16/9 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page