Se connecter

Heroes & Generals

Sujet : Fichiers locaux, 2.2 G de fichiers manquants
1
Ryder104
Niveau 9
12 décembre 2019 à 20:44:55

Bonsoir,
Plus tôt dans la journée, mon jeu ne voulait pas se connecter à mon compte soit disant parce qu'il "manquait des fichiers" (j'avais fait vérifier l'intégrité des fichiers sur steam) il en manquait a peu près 10480, quelque chose comme ça.
ça a fait un téléchargement de 2.2 giga, donc bon, je suis un peu étonné que ça disparaisse comme ça sans raison, j'ai rien touché aux fichiers.

Je poirote 1 heure (ça quel plaisir :hap:)

A la fin, je parviens à rejouer au jeu, je fais quelques games mais 3 heures plus tard, a peu près, j'ai une perte de co, (Network trying to catch up) donc je ferme le jeu, je le relance, et la ,
Bim, il manque encore 10480 fichiers, je dois les retelecharger et me retaper 2.2 G de saucage :hap:
Une idée de ce qui se passe ?
Biz

Ryder104
Niveau 9
12 décembre 2019 à 20:50:30

Petite précision importante, j'ai le jeu sur un disque dur externe qui était défini comme un disque D:/ alors que depuis hier, quand je le branche, sur l'ordinateur il est connecté comme un disque E:/
Je pense que c'est peut etre lié à ça, pourtant, j'ai reprécisé dans les paramètres le chemin des jeux steam, donc il devrait pas avoir a les retelecharger quand même (y'a tous mes jeux sur ce disque et j'ai pas de pb pour en lancer d'autres sur cette plateforme)

1
Sujet : Fichiers locaux, 2.2 G de fichiers manquants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page