En effet, j'ai bousillé ma sauvegarde et d'une manière super originale, j'ai du mal à y croire...
Je m'explique, ayant fini le jeu, je m'attaque pour leveler un peu les différents jobs de mes persos.
Donc pour ce faire je ramène mon war mage level 54 au level 1 pyro
Je joue avec mon nouveau level 1 uniquement dans la team donc sans aucun autre personnage.
J'atteins le level 20 et je décide de redevenir pyro pour un peu comprendre le système de job (ce qu'on garde et pas ect...)
Mais à ce moment précis, surprise et de taille...
Mon perso meurt en boucle sur le lieu principal du jeu "le village" quoi. et ceci sans pouvoir rien faire... Pourquoi ? Car apparement gardant un équipement qu'il ne fallait pas, il est à 0pv tout le temps et comme c'est mon seul personnage de l'équipe ben il meurt tout de suite sans accès au menu.
J'ai eu la bonne idée d'utiliser la sauvegarde automatique...
Heureusement que j'avais fait une double de la sauvegarde au moment d'avoir fini la trame principale mais quand même je trouve ça abusé...
Bon maintenant quand je charge la partie bousillé, je meurs directement et le jeu bug écran noir donc la boucle ne se fait plus...
OH YEAH
Effectivement, méchant bug ...
Y a pas possibilité de faire plusieurs sauvegardes? en cas a chaque fin de donjon tu sauvegardes sur 2 fichiers
je crois qu' on peut faire 256 sauvegardes donc effectivement quelque fois il serait prudent de peut-etre sauvegarder sur un autre emplacement