Se connecter

Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers

Sujet : [PS3] la version gold
1
dekila
Niveau 6
13 juin 2011 à 01:19:35

J'ai regardé ce qu'il y avait sur le store concernant le jeu et je dois avouer que ce que j'ai vu est effarant.

Déjà, qu'ils vendent un euro la possibilité de déverouiller un deck alors que l'on peut le faire gratuitement en jouant, c'est honteux. Transformer certaines cartes rares en premium, un euro par deck aussi, hum hum... Et puis pour quelques euros de plus, de nouveaux environnements.

Tous ces trucs sont inclus dans la version "gold" ou elle ne contient en fait que les 3 extensions ? (et genre ils espèrent qu'on va raquer encore en plus pour ces trucs pourris lol) ?

Antadriel
Niveau 63
13 juin 2011 à 02:16:23

Pour avoir acheter 'tous ces trucs', je te confirme que ça n'a strictement pas le moindre intérêt. Je ne sais pas s'ils sont inclus dans la version gold, mais c'est facile de répondre à cette question.

S'ils sont inclus, tu dois avoir 5 fonds d’écran et 5 plateaux de jeux normalement. Dans le cas contraire tu n'en aurais que 2.

misteroiso85
Niveau 1
05 mai 2013 à 18:14:45

Bonjour,

Je recherche le pack contenant le jeu ainsi que ses 3 extentions sur le PSN mais je ne le trouve pas. Le seul choix qui pourrait correspondre est un "bundle de deck gold" et dans sa description on ne larle que du déverrouillage de 17 decks. Est-ce celui-la ?

Sinon pouvez-vous me dire quel nom il porte et quel est son prix sur le PSN afin que je ne me trompe pas?

Merci

1
Sujet : [PS3] la version gold
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page